Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Excellents conseils du vendeur, bon compromis avec les clips solaires ou anti reflet bleu.

Par Claudine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Chaque personne est libre de choisir son magassin. Si on nous demande notre avis on peut juste dire qu' on a été satisfait de la prestation de votre magasin

Par Irene G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/02/2024

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Vendeuse très sympathique, mais manque de professionnalisme, son collègue est d'un grand menfoutisme ce qui fait que cette dame doit courir dans tout les sens et je pense qu'elle a mal réglé la hauteur de mes yeux pour mes lunettes. Je suis venue dire que j'avais des migraines mal aux yeux avec les lunettes, pas possible d'après elle. J'ai dû demander de l'aide chez un concurrent qui a trouvé le problème, la vue était pas positionné en face des yeux. Je ne reviendrai plus. Faire passer la cliente pour une folle au vue des symptômes plutot que d'assumer une erreur ...

Par Elodie L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très satisfait des lunettes, bon accueil juste délai de fabrication un peu long.

Par kankan.cricri il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Service très professionnel, et personnel très sympathique

Service très professionnel, et personnel très sympathique

Par Dominique K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Madame Kettela,

Toute l’équipe vous remercie pour votre message. La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Un grand merci pour votre fidélité

Toute l'équipe Alain Afflelou Wittenheim

Accueil très agréable et professionnel, très satisfait du service

Accueil très agréable et professionnel, très satisfait du service

Par Patrick K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Mr Kettela,

Merci pour votre message et un grand merci pour votre fidélité.

Toute l'équipe Alain Afflelou Wittenheim

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Je n'ai rien a dire sur le personnel.(Sympa)Mais suis très déçu sur la qualité des verre HYAO et leur fabricant.

Je n'ai rien a dire sur le personnel.(Sympa)

Mais suis très déçu sur la qualité des verres HOYA et leur fabrications
Le personnel a du recommander car très mauvaise qualité et non conforme a ma vue prescrite tout était troubles
Après remplacement cela fut un peu mieux.J'ai choisi en 2eme paire une identique sans l'option antireflet.Même problème que lors de ma 1ere paire . Après plusieurs réglages effectués par le personnel le problème trouble persiste un peu j'ai quand même accepté,Mais une fois chez moi je ne voyais pas net. Par curiosité je constatai que les verres avaient une différence d'épaisseur qui doit provoquer ce trouble. J'ai mesuré avec un pied a coulisse et comparais avec les autres verres il y a bien une différence d'épaisseur . Donc le fabricant Hyoa n'est pas très sérieux très mauvaise qualité. Donc la raison de ma note . Je ferai pas de publicité.

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Accueil et professionalisme sont a l honneur

Accueil et professionalisme sont a l honneur

Par Nadia R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes.

Satisfaire nos clients est notre priorité.

Vos compliments récompensent les efforts quotidiens de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité.  N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service.

L'équipe Alain Afflelou WITTENHEIM

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Personnels à l’écoute, sympathiques, patients Beaucoup de choix de lunettes

Personnels à l’écoute, sympathiques, patients
Beaucoup de choix de lunettes

Par Mina K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Surtout n’hésitez pas à retourner au magasin si vos lunettes ne vous paraissent pas bien adaptés on saura vous régler le problème.

Par Jean L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Accueil agréable très bien conseillé et agréablement surprise par la rapidité de réception de mes lunettes

Par Olivia R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

J'ai acheté que les 2 verres car la monture est encore en très bon état aucune raison de faire du gaspillage. Si j'avais acheté la monture et les verres j'aurais eu droit à la promotion (peu importe laquelle)mais comme je n'ai acheté que les verres (qui sont les+chers dans mes lunettes) je n'y ai pas droit. Je ne suis d'accord et je vous le fais savoir. Bien cordialement,M; Defranco

Par Luc D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Coco est parfait

Coco est parfait

Par Patrice P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

On ne prend pas le temps avec le client et on ne sait pas ajuster les lunettes aux besoins du client....donc pas de conseil et pas d'écoute. Dommage !

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023