Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Je n'ai rien a dire sur le personnel.(Sympa)

Mais suis très déçu sur la qualité des verres HOYA et leur fabrications
Le personnel a du recommander car très mauvaise qualité et non conforme a ma vue prescrite tout était troubles
Après remplacement cela fut un peu mieux.J'ai choisi en 2eme paire une identique sans l'option antireflet.Même problème que lors de ma 1ere paire . Après plusieurs réglages effectués par le personnel le problème trouble persiste un peu j'ai quand même accepté,Mais une fois chez moi je ne voyais pas net. Par curiosité je constatai que les verres avaient une différence d'épaisseur qui doit provoquer ce trouble. J'ai mesuré avec un pied a coulisse et comparais avec les autres verres il y a bien une différence d'épaisseur . Donc le fabricant Hyoa n'est pas très sérieux très mauvaise qualité. Donc la raison de ma note . Je ferai pas de publicité.

Par Jean P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Cet avis intitulé « Je n'ai rien a dire sur le personnel.(Sympa)Mais suis très déçu sur la qualité des verre HYAO et leur fabricant. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus