Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM.

excellent accueil, bon conseil et surtout à l'écute du client

excellent accueil, bon conseil et surtout à l'écute du client

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Bonne ecoute

Bonne ecoute

Par Laurent L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très bon accueil, personnel très pro, à l’écoute. Très bonne prise en compte de mes attentes.

Par Mouchet il y a 1 an

Nous avons été bien recu

Nous avons été bien recu

Par Laurent L. il y a 1 an

Beau magasin. Choix. Personnel avenant, compétant et a l'écoute

Beau magasin.
Choix.
Personnel avenant, compétant et a l'écoute

Par Carole U. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

L'équipe Afflelou

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Bonjour. Une semaine après avoir reçu le message pour récupérer les lunettes, nous nous sommes rendu un samedi matin au magasin parce que nous avions pas de temps dans la semaine, et le samedi également pas trop de temps , on nous fait savoir qu'il fallait énormément attendre. Nous sommes répartis sans les lunettes et sans savoir quand on pourra revenir. Bien cordialement Philippe et Chandani Woock

Par Chandani K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

Toute l'équipe Alain Afflelou WITTENHEIM se tient à votre disposition pour apporter une réponse au problème rencontré.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Une bonne écoute de la part du commercial qui a su trouver LA BONNE PAIRE de lunette, et qui a également su répondre à l'ensemble de nos questions. Un grand MERCI !

Par Raphael E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

les conseillers vendeurs sont très disponibles ainsi que la responsable très à l'écoute.bon eventail de choix pour les montures

Par Jeannine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très très très satisfait de nés lunettes 👓 très bien conseiller et très très polis à l'écoute du client

Par Serge68820 il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

accueil professionnel et chaleureux

accueil professionnel et chaleureux

Par Sebastien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/11/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Bon accueil, lunettes Magic...

Bon accueil, lunettes Magic...

Par Sylvie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Estelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/11/2022

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Un accueil et un professionnalisme rare ... je ne mets pas 10 à cause du délais de livraison de mes clips mais je suis très satisfait bravo à l'agence de wittenheim

Par Nicolas W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes, nous sommes désolés pour le délai de vos clips.

Merci encore et à bientôt chez Alain Afflelou.

L'équipe de WITTENHEIM