Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM.

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Excellents conseils du vendeur, bon compromis avec les clips solaires ou anti reflet bleu.

Par Claudine D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Très satisfait des lunettes, bon accueil juste délai de fabrication un peu long.

Par kankan.cricri il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

Service très professionnel, et personnel très sympathique

Service très professionnel, et personnel très sympathique

Par Dominique K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Madame Kettela,

Toute l’équipe vous remercie pour votre message. La satisfaction client est notre objectif.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Un grand merci pour votre fidélité

Toute l'équipe Alain Afflelou Wittenheim

Accueil très agréable et professionnel, très satisfait du service

Accueil très agréable et professionnel, très satisfait du service

Par Patrick K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Bonjour Mr Kettela,

Merci pour votre message et un grand merci pour votre fidélité.

Toute l'équipe Alain Afflelou Wittenheim

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Personnels à l’écoute, sympathiques, patients Beaucoup de choix de lunettes

Personnels à l’écoute, sympathiques, patients
Beaucoup de choix de lunettes

Par Mina K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

Bonjour Madame,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Votre équipe ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Surtout n’hésitez pas à retourner au magasin si vos lunettes ne vous paraissent pas bien adaptés on saura vous régler le problème.

Par Jean L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Accueil agréable très bien conseillé et agréablement surprise par la rapidité de réception de mes lunettes

Par Olivia R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2023

Coco est parfait

Coco est parfait

Par Patrice P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Bonne accueil et bonne prise en charge..

Bonne accueil et bonne prise en charge..

Par Fabien P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

Bonjour , Monsieur Pasquier , toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Un très bon accueil, conseils avisés et judicieux, personnes a l'écoute et qui prennent le temps pour aider les demandeurs dans leurs choix

Par Thierry S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

Vos opticiens ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM

Par ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM ALAIN AFFLELOU WITTENHEIM il y a 5 mois