Avis clients ALAIN AFFLELOU

Avis ALAIN AFFLELOU du plus récent au plus ancien

ALAIN AFFLELOU FONTENAY LE COMTE

Les lunettes ne correspondent pas à ma vision ... on a suivi l'ordonnance me dit-on ... Bref j'ai demandé les mêmes verres que ceux que j'avais avant. Je suis retourné en magasin pour signaler le problème et voir le remplacement des verres ... Impossible il faut que je retourne chez l'ophtalmo ... L'hôtesse est absolument dédaigneuse et anti-commerciale ... ne fait aucun effort. Quant au gérant il est totalement invisible ... Ma déception est grande et je me retrouve avec 2 paires de lunettes inutilisables ... Que faire ???

Par Patrick A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU BOURGES

Très bien reçu très bien conseillé très satisfait du professionnalisme du vendeur je suis très satisfait

Par Jacques L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/12/2021

ALAIN AFFLELOU Sin-le-Noble

Très bien reçus, personnel toujours agréable et à l'écoute des clients

Très bien reçus, personnel toujours agréable et à l'écoute des clients

Par Marjorie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU BEAUNE

Amabilité des vendeurs, très à l'écoute. Bien reçu. Votre équipe prend le temps de montrer les différentes montures, explique la différence des verres… SAV super car mécontente sur une monture j'ai demandé si je pouvais faire monter mes verres sur une vieille monture. Oui tout de suite pas de surplus à payer. Dans l'après midi mes lunettes étaient prêtes. Un grand merci à votre équipe de Beaune, ils sont très gentils et souriants, ce qui est appréciable.

Par Angela V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU ROUFFIAC-TOLOSAN

Je suis toujours reçue comme si j’étais une VIP. Camille et ses collègues sont d’une attention délic

Je suis toujours reçue comme si j’étais une VIP.
Camille et ses collègues sont d’une attention délicieuse.

Par Anne A. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU NANTES

Excellent accompagnement merci encore

Excellent accompagnement merci encore

Par Nassim B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU Arpajon

Bon accueil. Reprise des mesures de ma vue parfaites. Suis ravie. J'aurais aimé un petit cadeau puisque c'est la 2eme fois que je viens refaire toutes mes lunettes depuis l'ouverture de ce magasin à Arpajon

Par Marylene L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil. Personnel très qualifié et très patient. On peut prendre son temps pour choisir sa

Très bon accueil.
Personnel très qualifié et très patient. On peut prendre son temps pour choisir sa monture.
Très bons conseils.

Par Ariane D. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU MARZY

changement de lunette

bon conseil

Par Philippe J. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU GRAND VAR

accueil,produit,offre commerciale,personnel compétant,tout y est BRAVO Mr AFFLELOU J'EN PROFITE P

J'EN PROFITE POUR SOUHAITER AUX PERSONNELS UN JOYEUX NOËL et réussite et santé pour l'année 2022

Par Michel L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU LES HERBIERS

Les personnes sont très agréables les horaires de rendez vous sont bien respectés et elles sont de bon conseil

Par Fabienne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021