Aller au contenu principal

Lucievnht

il y a 5 ans
3
Alésia formation

Ayant été à Alesia de 2018 à 2020 pour un BTS SAM, je remercie les formateurs pour leur implicat

Ayant été à Alesia de 2018 à 2020 pour un BTS SAM, je remercie les formateurs pour leur implication et leur gentillesse. Néanmoins, l'organisation laisse à désirer (Des plannings distribués à la dernière minute, peu d'informations données pendant la période de confinement et en plus de ça modifiées au dernier moment...). De plus il serait judicieux de revoir la communication entre les formateurs, responsables de sections et étudiants car les versions divergent.... Merci à une formatrice d'exception de nous avoir poussé à être meilleures, une retraite bien méritée!!!

Date d'expérience le 06/07/2020

Partagez votre avis Alésia formation

Evaluez votre expérience client Alésia formation. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Ayant été à Alesia de 2018 à 2020 pour un BTS SAM, je remercie les formateurs pour leur implicat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.