Lucievnht
Ayant été à Alesia de 2018 à 2020 pour un BTS SAM, je remercie les formateurs pour leur implicat
Ayant été à Alesia de 2018 à 2020 pour un BTS SAM, je remercie les formateurs pour leur implication et leur gentillesse. Néanmoins, l'organisation laisse à désirer (Des plannings distribués à la dernière minute, peu d'informations données pendant la période de confinement et en plus de ça modifiées au dernier moment...). De plus il serait judicieux de revoir la communication entre les formateurs, responsables de sections et étudiants car les versions divergent.... Merci à une formatrice d'exception de nous avoir poussé à être meilleures, une retraite bien méritée!!!
Date d'expérience le 06/07/2020
Cet avis intitulé « Ayant été à Alesia de 2018 à 2020 pour un BTS SAM, je remercie les formateurs pour leur implicat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.