Noemie
Je travailler dans une entreprise partenaire d'Alesia formation, ce qui m'a donner envie de m'inscri
Je travailler dans une entreprise partenaire d'Alesia formation, ce qui m'a donner envie de m'inscrire c'est la possibilité d'évoluer dans mon domaine en travaillant tout en étant à l'école, afin d'obtenir un diplôme en lien avec ce que je veux faire. Malgré les circonstances actuelles les enseignants sont à l'écoute et nous accompagne jusqu'au bout de nos démarches.
Date d'expérience le 03/07/2020
Cet avis intitulé « Je travailler dans une entreprise partenaire d'Alesia formation, ce qui m'a donner envie de m'inscri » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.