Lire tous les avis Aliexpress by alibaba.com Aliexpress by alibaba.com

Aliexpres na aucune considération du client

R THOMAS
À: "AliExpress Customer Service"

Envoyé: Jeudi 22 Décembre 2022 21:13:59
Objet: Numéro de commande: 3019125974724449 Commande passée le: 2 nov. 2022 Mode de paiement: PayPal

Je fais suite à votre mail du 19 courant et vous confirme que mes réclamations concernent ma commande référencée 3019125974724449 du 2 novembre 2022.

J'ose espérer que cette information vous permettra de débloquer ce litige.

Je vous mets ci-dessous les différents échanges à savoir :

RAPPEL DE MON MESSAGE DU 21-11-2022 : Le t-shirt taille très petit, il ne doit pas s'agir d'une taille XL mais plutôt d' une taille L en standard européen. De plus, celui ci présente un gros défaut visuel au niveau d'une pliure horizontale comme on le voit sur les photos en pièces jointes. En conséquence je demande à ce qu'il me soit échangé contre un t-shirt sans défaut en taille XXL. Bien cordialement

Réponse de votre part le 23/11 : friend can i send it again.

Ma réponse 24/11 11:08 Bonjour oui sans problème avec plaisir mais dans la bonne taille XXL car le XL est vraiment trop petit cordialement.

Depuis, que des réponses de votre part qui ne mènent à rien (le 27/11 19:30 ok friend, - 30/11 03:50 ok friend - le 09/12 02:41 ok friend - Hier 03:12 can i help you
Cela ressemble a des réponses d' ordinateur, je pense qu'aucun humain ne prend en charge ma réclamation pour enfin solutionner mon problème.

Nouvelle réclamation du 21/12/2022 :

Ce produit devait être offert pour Noël, quand allez vous me l'adresser conformément à nos échanges repris ci-dessus. Sans réponse précise de votre part je réagirai défavorablement sur les sites des différents réseaux français car c'est inadmissible d'être traité ainsi. Merci pour votre réponse circonstancié et en rapport à ma réclamation qui devrait maintenant être prise en charge par un responsable si votre site marchand est professionnel.

Par THOMAS il y a 1 an
Date d'expérience le 02/11/2022

Cet avis intitulé « Aliexpres na aucune considération du client » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus