Lire tous les avis Aliexpress by alibaba.com Aliexpress by alibaba.com

ALIEXPRESS

ALIEXPRESS

NaviTree Factory Store

MEKEDE BestNavi Store

Je vous faire part de mon expérience concernant un achat effectué sur le site Aliexpress, plus particulièrement une boutique qui s’appelle : NaviTree Factory Store et petite précision cette boutique est aussi présente sous autre nom : MEKEDE BestNavi Store.

C’est déjà un signe quand on a trop d’avis négatifs, on ouvre une autre boutique, avec l’entière complicité d’Aliexpress, pour ce faire une nouvelle virginité et tromper ainsi de futurs acheteurs.

Produit payé 710,32 euros, déjà le délai d’acheminement annoncé largement dépassé, j’ai souvent interpelé le vendeur à ce sujet, qui fait systématiquement le mort et ne réponds à aucune question.

Lors de l’installation de ce système de navigation, j’ai eu besoin d’une aide technique, et bien évidemment, je n’ai jamais eu aucune aide de sa part, lors de multiples tentatives de sollicitation, le vendeur ne m’a jamais répondu, ce qui laisse penser que le vendeur est déjà un menteur, car il annonce une aide à l’installation, qui en réalité n’existe pas.

Au bout de trois jours je constate l’apparition d’une tâche sur l’écran, située sur le coin inférieur droit.

Je contacte le vendeur pour l’informer de ce défaut, il me répond en me proposant une ristourne de 150 euros. Je refuse et je lui propose de m’envoyer un écran neuf en échange je lui renvoi l’écran défectueux, il refuse, je déclenche un litige.

Aliexpress prends la décision suivante, je retourne l’intégralité du produit parfaitement emballé.

Le vendeur fait une vidéo où le voit déballer l’écran à grands coups de cutter, du jamais vu...

Et pourquoi le vendeur déballe l’écran à grands coups de cutter ?,

parce qu’il sait que l’écran est déjà cassé,

et comment il sait que l’écran est déjà cassé ?,

parce que c’est lui qui mis l’écran dans le carton

J’affirme que le vendeur a remplacé l’écran dans le carton, il a mis un écran cassé, pour essayer d’obtenir un remboursement de 150 euros.

J’ai toutes les photos et des vidéos pour prouver mes dires.

Aliexpress est totalement complice du vendeur, aliexpress a pris la décision du remboursement, et me demande mon accord pour savoir si j’accepte cette décision, je confirme mon accord, et à chaque fois aliexpress prolonge les délais de prise de décision finale, c’est volontaire, cela permet de faire durer éternellement la situation et ainsi ne jamais remboursé l’acheteur,

ALIEXPRESS et ces deux boutiques NaviTree Factory Store
MEKEDE BestNavi Store,

sont parfaitement et totalement complices pour mieux escroquer les acheteurs.

Je n’ai qu’un conseil, n’acheté surtout pas sur ALIEXPRESS et plus particulièrement dans ces deux boutiques

NaviTree Factory Store

MEKEDE BestNavi Store....

FUYEZ CE SITE ET CES VENDEURS

Par Christian MAILLET il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022

Cet avis intitulé « ALIEXPRESS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus