Lire tous les avis Aliexpress by alibaba.com Aliexpress by alibaba.com

Aliexpress couvre ses vendeurs même si les objets reçus sont défectueux !!!!

Sur Aliexpress, ce n'est pas cher mais ne vous attendez pas de recevoir quelque chose de qualité ! On est souvent surpris négativement par l'objet reçu par rapport à la commande. Les photos des annonces sont mises en valeur au top, on nous vend du rêve et la réalité reprend le dessus à la réception. Et le SAV est très mauvais. Les vendeurs ne parlent pas ni n'écrivent pas vraiment le français et si vous n'arrivez pas à vous faire comprendre et à obtenir gain de cause directement avec le vendeur, sachez que Aliexpress couvre ses vendeurs même si l'article reçu est défectueux ! Le litige est clôturé, au bénéfice du vendeur et vous pouvez racheter l'objet qui ne fonctionne pas ailleurs sans avoir obtenu de remboursement sur Aliexpress. Enfin, il ne faut pas être pressé. Parfois, on patiente 2 mois pour recevoir l'article, si on le reçoit.

Par Malory74 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Aliexpress couvre ses vendeurs même si les objets reçus sont défectueux !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus