Lire tous les avis Aliexpress by alibaba.com Aliexpress by alibaba.com

Commande disparue + profil réinitialisé + paiement bien effectué

Avant dernière commande en 2017 : je reçois une peluche avec 1 mois de retard et à l’intérieur un gros bloc de polystyrène, ce dont je ne me suis pas douté un instant. Pas top, mais au moins j'ai reçu ma commande.
Un stade supérieur plus récemment : une commande passée et payée en ligne avec mise à jour de ma nouvelle adresse postale. La commande a tout simplement disparu de mon profil, ma nouvelle adresse aussi. Mon profil est revenu au stade antérieur comme si rien ne s'était passé. Par contre, mon argent a bien disparu de mon compte. J'aurai du me méfier. Je voulais acheter une baguette magique pour ma fille. Elle marche. Aucun recours possible.
Ce sera ma dernière tentative avec ce site qui pratique visiblement l'escroquerie.

Par Gruvan il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020

Cet avis intitulé « Commande disparue + profil réinitialisé + paiement bien effectué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus