Lire tous les avis Aliexpress by alibaba.com Aliexpress by alibaba.com

COMMENT SE FAIRE ARNAQUER SUR ALIEXPRESS avec ...

COMMENT SE FAIRE ARNAQUER SUR ALIEXPRESS avec PAYPAL
le 20 septembre 2022 paypal m'informe que je viens de faire dans la nuit 2 achats sur aliexpress 71.96 USD (4 bracelets de Bouddha) et 125.93 USD (7 bracelets de Bouddha) . je n'ai jamais effectué ces achats, les objets ont été placés dans mon panier. Ayant activé à mon insu par des achats précédents avec paiement paypal sur ce site le paiement automatique de tout achat, je me retrouve débité sur mon compte paypal des sommes puis sur mon compte en banque. Paypal considère qu'il n'y a pas fraude et ma banque aussi car mon accord était tacite. Le piratage de mon compte n'est pas reconnu par ALIEXPRESS.
Je vous la fait courte; dépôt de plainte, opposition à la carte bleue, des heures perdu en CHAT stérile seul moyen de discuter avec Aliexpress.
Le vendeur éphémère ouvre sa boutique le 8 septembre 22 m'escroque le 20 septembre 22 et disparait le 24 octobre 22.
Les litiges ouvert sont classés en ma défaveur je retourne une des 2 commande le vendeur à disparu des écrans radars. Plus moyen de me connecter sur mon compte j'écris en recommandé au siège en FRANCE en CHINE AUCUNE REPONSE ALIEXPRESS PLUS JAMAIS

Date de l'expérience: 20 septembre 2022

Par PEPE il y a 1 an
Date d'expérience le 20/09/2022

Cet avis intitulé « COMMENT SE FAIRE ARNAQUER SUR ALIEXPRESS avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus