Avis clients Just Eat

Très mauvais

Aucun remboursement ni réduction sur une commande avec plus d'une heure de retard. J'ai supprimé mon compte.

Par Rémy Médard il y a 6 ans

Fuyez alloresto!!

J'ai reçu une commande avec un énorme insecte dans le plat livré. J'ai tout jeté à la poubelle et contacté de suite le service client en prenant soin de prendre des photos du plat comme preuve. J'ai reçu un mail du SC s'excusant pour la gêne occasionnée, en me demandant de leur envoyer les photos prises et en me donnant un soit disant code de réduction que je n ai jamais pu utiliser vu qu' il n était pas dans le mail.
Je leur ai donc envoyé les photos avec un résumé du problème et je n'ai jamais eu de réponse.
Suite à ca j ai recontacté à plusieurs reprises le SC en demandant un remboursement de ma commande, que je leur avait prouvé ma bonne foi en leur envoyant les photos comme preuve.
Depuis ils font les morts ne répondent pas à mes mails.
Je suis écœurée de ce service moi qui avait l habitude de commander plusieurs fois par mois et depuis des années.
J'ai décidé' de les pourrir sur tous les sites que je trouverai et que j en informerai toutes les personnes utilisant ce service de voleurs afin qu ils ne se fassent pas avoir comme moi

Par LeilaRedj il y a 6 ans

Alloresto 0/20

A éviter a tout pris, un temps au summum des service livraison repas, Alloresto a chuté terriblement autant en qualité qu'en efficacité, dépassé de loin par ces nouveaux concurrents, comme Ubereat, foodoora, Deliveroo...
Les évaluations client ne correspondent pas a la réalité, souvent mensongères, beaucoup de très bon restaurants on perdu le prestige sur des évaluations calomnieuses de clients aigri, j'ai moi même pu tester, en postant des évaluation biaisé.
Alloresto n'a pas su prendre le train des nouveaux mode de livraisons de repas en marche.

Par KISSYMA il y a 6 ans
Tg alloresto ces les meilleur 2 ans que je commande et aucun ces juste toi qui a la rage que leur entreprise marche bien et que tes jalouse que allo resto est top 1 salope
Par Sam FayceDj il y a 6 ans

Voleurs

Lamentable.
J'ai effectué une commande le 9 juillet 2017 qui ne m'a jamais été livrée et quand je contacte le service client pour obtenir un remboursement, on m'explique que le restaurant refuse parce que la commande a été préparée et donc rien ne sera fait.

J'ai relancé 2 fois le service client qui reste à ce jour sans réponse.

Par jgettliffe il y a 6 ans
Par KISSYMA il y a 6 ans

Une escroquerie

Franchement honteux. Commande passée à 20h15 avec 30 à 45 mn pour être livré... livraison arrivée à 22h!! Resto injoignable, mail sans réponse, aide en ligne impuissante... Évidemment à part des excuses qui ne coûtent rien, pas un geste! Ah si: proposition d'annuler la commande à 22h après 20 mn de chat stérile... À fuir!

Par Christel De Taddeo il y a 6 ans
Bonjour Christel,

1h de retard, c'est effectivement beaucoup et en temps normal, c'est un désagrément que nous indemnisons.
Pourriez-vous nous écrire à [email protected] pour que nous puissions enquêter sur ce qu'il s'est passé et tenter de trouver une solution qui puisse vous satisfaire ?

D'avance merci pour votre retour.

-Diane, Community Manager
Par Layadi S. il y a 6 ans

arnaque alloresto

ils prennent les 0,95 centimes 2 fois pour les paiements en espece et tickets resto ils offrent des bons d'achat comme ça leur chante sur le dos des restaurateurs pour des clients qui leur mentent leur commission arrive à 20 pour cent avec tous les frais sans parler du sav qui ne vaut pas un clou

Par sam75009 il y a 6 ans
Par Bangladesh il y a 5 ans
Je rejoins le restaurateur, vos commission si on rajoute les frais de paiement CB fixe et aussi variable ça arrive à 20%, ce sont les frais cb les plus élevés en europe!! Je rappel fix et variable!! Une société de service pour restaurant gagne aussi sur les frais bancaires !!! Et aussi les bon d’achats offerts aux client, et oui c’est comme ça vous chante!! En plus ce n’est pas logique que c’est le restaurant qui le paie pour qu’ Il soit dépensé ailleurs!!
Un seul conseil, diminuez votre arrogance, même les commerciaux se barrent de chez vous quand ils affrontent des restaurants qui comprennent vos magouilles !!
Par Lpe il y a 5 ans
Bonjour Sam,De ce que nous comprenons, vous êtes un restaurateur travaillant en partenariat avec nous, votre commercial va vous contacter pour comprendre précisément quel est le motif de votre insatisfaction.En substance, nous ne prenons pas 0,95€ deux fois à nos clients, nos frais de gestion ne sont prélevés qu'une fois par commande. Nous ne nous permettons pas d'offrir des bons d'achats "comme ça nous chante" mais lorsqu'un client a rencontré un souci lors de l'un de ses commandes (un gros retard ou un produit manquant), nous proposons effectivement un geste commercial. En ce qui concerne les 20%, cette assertion nous étonne et votre commercial abordera la question avec vous lorsqu'il vous contactera. Enfin, concernant notre SAV, nos équipes sont à votre disposition ainsi qu'à celle des consommateurs pour toujours essayer de trouver les solutions les plus adaptées et satisfaisantes.Bien à vous,-Diane, Community Manager
Par Just Eat Just Eat il y a 6 ans

Attente de nouvelle concernant dedomagement

le 21 mars à 15h30 j'ai passé une commande sur votre site ALLORESTO.
Je reçois un SMS me disant que ma commande est bien prise en compte et sera livré à 16h10.
Je reçois un appel 25 minutes après à 15h55 me disant que suite à un problème technique ma commande a du être annulé, la personne que j'ai eu n'a pas souhaité me donner d'autres explications. J'étais au travail j'attendais mon repas pour pouvoir rentré en réunion juste après. Je lui ai demandé de m'assurer que ma commande aller être prise en charge en priorité car je ne trouvais pas sa normal qu'on m'annonce sa 25 minutes après que ma commande ai été passée. Cette personne ne m'a rien dis à propos de cela et a voulu mettre un terme à notre conversation téléphonique. J'ai donc demandé à parler à un responsable en urgence pour que ma demande soit prise en compte et que le problème se règle très vite pour pouvoir manger avant ma réunion.
Le responsable, Noah ma dit qu'il comprenait mon problème et ma situation qu'il allais appeler personnellement le restaurant pour que ma commande passe en priorité et qu'en attendant je repasse ma commande. J'ai repassé ma commande à 16h20 soit 50 minutes après la première commande effectué. En attendant je ne reçois aucun message ni pour savoir si ma commande est validé ni pour savoir à quelle heure je serai livré, j'ai donc repoussé ma réunion en expliquant la situation à mes collaborateurs.

16h23 j'appelle ALLO RESTO on me dis que c'est bon que je serais livrer dans 5 minutes.

16h35... aucune nouvelle d'ALLO RESTO aucune nouvelle du livreur. Je décide donc d'appeler une fois de plus ALLO RESTO on me dis qu'il faut patienter qu'il ont eu des nouvelles et que le livreur sera la dans 7 à 8 minutes...

Je patiente 16h55 ... je rappelle ALLO RESTO je demande à parler au responsable de nouveau car j'estime que sans aucune information de personne on me prends pour une idiote. Le responsable m'annonce qu'il y a un souci de livraison qu'il se charge de les appeler personnellement pour savoir ou cela en est. (Cela aurait du être fait dès le début non?)

Très étonnée je lui explique la situation et que cela est inadmissible surtout que ma première commande avait été passé 1h30 avant.

On m'a promis deux gestes commerciaux et tenais vous bien le lendemain on me dis que les gestes sont de 1 € chacun à valoir sur le site.

Je vois que ce retard d'1h40 et ce manque d'information est excusé par un bon d'achat de 2 € ??????!!!!!!!!!!!

J'ai tourné en rond pendant presque 2 heures.

Il n'ont pas pris de me donner des informations claires pour prendre mes dispositions ce qu'un service client prends le soin de faire généralement.

Je suis une cliente fidèle depuis plusieurs années et croyais moi que ce bon d'achat de 2 € est limite insultant pour moi.

ALLO RESTO A BANIR commander sur DELIVEROO ou les autres en cas de souci vous êtes sur d’être pris en charge comme il se doit.

Par leeat il y a 7 ans

Attente de nouvelle concernant dedomagement

le 21 mars à 15h30 j'ai passé une commande sur votre site ALLORESTO.

J'ai tourné en rond pendant presque 2 heures.

Par leeat il y a 7 ans

attente de remboursement

j'ai fais une commande chez vous à la date du 26 mars
Or il se trouve que je n'ai pas été livré. Le restaurateur attendait votre livreur qui n'est jamais venu.
J'ai appelé allo restaurant qui ne m'a fourni aucune explication quant à ma commande payée et non reçue.
Elle a ensuite été annulée. Le remboursement dans un délai de 72 heures m'a été affirmé par mail.
72 heures sont passées, je rappel allo resto...on me dit d'envoyer un courrier au service réclamation pour réclamer mon remboursement.
Nous sommes le 31 mars
J'ai reçu un mail me signalant que j'avais été remboursé et... 0 patate sur mon compte..
J'imagine juste qu'un geste commercial serait trop vous demander...
Bref en attendant Que faire? Je veux juste être remboursé pour un produit que je n'ai ni reçu ni consommé...et ce, sans être obligé d'envoyer 50 courriers en recommandé
Merci Allo resto !!
Soizic Bonnant

Par soizic1811 il y a 7 ans

Pour ce qui est de la vitesse de remboursement, il y a la variable des délais bancaires sur lesquels nous n'avons pas la main. Si notre SAV vous a assuré que vous aviez été remboursé(e) c'est que le nécessaire a bien été fait de notre côté et dans ces cas là, vous recevez un dédommagement qui se trouve peut-être dans vos mails (voire dans vos SPAM, ça arrive).

Nous sommes vraiment navrés pour le désagrément et croisons les baguettes pour que votre prochaine commande se passe au TOP !

Bien à vous,

-Diane, Community Manager
Par Layadi S. il y a 7 ans

Commande jamais livrée, jamais remboursée

Je commande de temps en temps sur allo resto depuis 2016 et je paies toutes mes commandes par carte bancaire chose que je ne ferais plus vu que je me suis fait arnaqué sur allo resto lors de ma dernière commande . En effet le 3 février dernier (2017) j'ai passé une commande chez un restaurateur présent sur se site chez qui j'avais déjà commandé 2 fois auparavant. la commande est passée a 20h30 livraison prévu 21h55 . 2h30 plus tard la commande n'est toujours pas arrivée et je finis par m'endormir en laissant les consignes pour la réception de la commande à ma compagne. le lendemain à mon réveille je me rends compte que la commande n' a jamais été livrée. je contact allo resto et leur expose le problème l’opérateur me répond qu'il va vérifier , quelques heures après je suis rappelé par le service et la dame que j'ai au bout du fil m'annonce que le restaurateur prétend m'avoir livré la veille. "Grosse blague " , je demande a l’opératrice ou quand a quelle heures et sur quel téléphone a t'il appelé car je n'ai aucune trace gros silence ... puis elle rétorque nous allons remonté l'info et revenir vers vous . à noter que je vie dans une résidence sécurisé avec deux portes avec interphones. j'attends donc et 14 jours plus tard je reçois un bon de réduction de 8 € comme dédommagement de la part du site , je signal au passage que j'ai payé 31€ pour cette commande un vrai foutage de gueule .
Depuis je ne commande plus sur allo resto car il facile de se faire escroqué.

Par sainys il y a 7 ans

voleurs

Nous avons eu un pb avec un restaurant validé et listé par alloresto il y a une dizaine de jours. Non seulement la soirée a été foirée par les pbs de livraison du restaurateur (2h de retard pour finalement recevoir la commande de quelqu'un d'autre), mais aussi par l'attente d'un retour téléphonique d'alloresto pour réclamer un remboursement de la commande. (demande totalement justifiée).
Notre demande de remboursement a été validée (encore heureux) mais rien n'a été payé et nous attendons notre remboursement depuis maintenant 1 mois.

DONC ALLORESTO, C'EST BIEN TANT QUE VOUS N'AVEZ PAS BESOIN D'EUX.

Nous avons beau appeler, envoyer des mails, rien n'y fait! Ils comptent sur notre lassitude pour ne pas avoir à rembourser.

Faites attention!

Par Alice123 il y a 7 ans
Bonjour Diane,
De quelle relation client vous parlez exactement?
Quel intérêt représente votre business "alloresto" quand on voit qu'il n'y en a pas?
Autant s'adresser directement aux restaurants pour se faire livrer.
Par Alice123 il y a 7 ans
Bonjour Alice,La relation client est pourtant l'une de nos priorités, ce retour n'a rien de normal, pourriez-vous nous faire un mail à l'adresse [email protected] pour que nous puissions enquêter sur ce qu'il s'est passé ?D'avance merci pour votre retour,Diane, Community Manager
Par Just Eat Just Eat il y a 7 ans

Une honte

J ai fait une commande pour un montant de 140 euros jeudi soir à 20.45. Ne voyant rien arriver à 22.00 j'appelle le restaurant qui de manière aggressive me dit qu'allo resto a marqué ma commande pour le samedi soir ! Nous avons été livré de manière toujours très agressive à 23.00, sans couvert ! J'ai appelé allo resto. En faisant un peu de forcing j'ai enfin pu parler à un "responsable" qui m'a indiqué que le service client allait me rappeler. J'ai demandé un email de confirmation. J'attends toujours.
En résumé, 10 convives qui poireautent 2h15 pour être livrés comme des merdes + Une hotline qui de fout de votre gueule = merci allo resto ! Passez à la concurrence !

Par Mouyal il y a 7 ans

Une honte