Abdelhakim
Ecole a fuir Programme bâclé, cours sans réel interets, pompe a fric. Les adjectifs qualificat
Ecole a fuir Programme bâclé, cours sans réel interets, pompe a fric. Les adjectifs qualificatifs négatifs me manque pour définir l'état de cet école qui derrière de belles promesses ne fait rien et n'aide en rien les élèves a la réussite, leurs seul but engendré de l'argent sur les contrats des étudiants en alternance
Date d'expérience le 22/08/2022
Cet avis intitulé « Ecole a fuir Programme bâclé, cours sans réel interets, pompe a fric. Les adjectifs qualificat » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.