Les deux années d'alternance ont été une vraie révélation. Je n'ai jamais aimé l'école et pourtant vous m'avez fait changer d'avis. Les formateurs sont impliqués, l'équipe pédagogique soucieuse de nos résultats et de notre parcours post-BTS. Merci à Audrey notre CPE adoré, à Michel et Sophie pour l'implication sur nos dossiers, à nos moments de rire, de "travail", à nos BTS Blanc et à notre réussite à l'examen, Merci à toutes l'école d'avoir été là pour moi.

Par Promo2018- BTS okkk ;) il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/08/2018

Mon fils a été inscrit dans cet établissement pour faire son BAC PRO Commerce. Il a été suivi par Mathilde pendant ses longs mois de recherche. Après 3 entretiens organisé par l'école, il n'a toujours pas trouvé d'entreprise. Nous reviendrons l'inscrire l'année prochaine. Merci à vous pour votre accompagnement Mesdames.

Par Eliane Bigeau il y a 6 ans
Date d'expérience le 16/01/2018

Ma fille s'est inscrite dans ce centre suite à un passage un mercredi dans l'école. Elle suit une formation AGE. Le point que je n'apprécie guère est que des élèves en recherche d'employeur ont-étés envoyés par le centre de formation dans l'entreprise qu'elle avait indiqué au moment de l'inscription avant même d'avoir signé tout contrat où promesse d'embauche, c'est moyen.

Par avis il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/10/2017

J'ai effectué un BTS Assistante de gestion Pme PMi au sein d'Alternance Touraine. Grace au professionnalisme et à la qualité des cours enseignés par nos formateurs j'ai obtenu mon diplôme en 2013 (Rue de suede 37000 TOURS). Les locaux n'était plus du tout adapté. J'ai eu l'occasion de visiter les nouveaux locaux lors de l'inauguration (avenue Maginot-37000-Tours). Rien à redire, locaux plus accessible et mieux adapté au besoin des elèves. Je recommande ce centre de formation.

Par laura Boa il y a 6 ans
Date d'expérience le 13/10/2017