Avis clients Amaguiz

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement ...

Vous subissez des réflexions désagreables régulièrement de la part de votre conjoint(e) , vous vous sentez diminué(e) , rabaissé(e) au quotidien et pourtant vous ne souhaitez pas rompre car vous tenez malgré tout à lui.
Je vous propose de le/la rendre plus doux et plus agréable au quotidien avec mes puissants rituels.
Tous mes sortilèges et rituels de retour affectif sont personnalisés pour correspondre à votre cas et garantissent un fonctionnement rapide.
Mes résultats sont garantis à vie et soutenus par une refonte complète,si jamais vous avez besoin d'une aide supplémentaire pour la relation ou la situation.

whatsApp:

+229 9778 8791

Par Caamangnon il y a 2 ans
Date d'expérience le 12/05/2021

je suis Mr DUPUY client chez amaguiz ils ont résilié ...

je suis Mr DUPUY client chez amaguiz ils ont résilié mon contrat suite à deux sinistres indépendant de ma volonté 1 vandalisme tag sur les mur et un remplacement d'un onduleur suite à un problème électrique je des cotisation depuis des années ce mois ci j'ais même rajouter un véhicule haut de gamme quand c'est pour payé l'assurance ils sont là , quand ils vous des problème il se dépêche de vous résilié quelque mois après car vous leur coûté trop cher , cette assurance elle c'est gagné mais perdre ,un conseille
ne vous assurez assuré pas chez eux

Par Stephane il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/05/2019

EN CAS DE CAMBRIOLAGE ARNAC SUR LES REMBOURSEMENT

EN CAS DE CAMBRIOLAGE ARNAC SUR LES REMBOURSEMENT Bonjour, Je me suis fait cambriolé, il m'a été volé tout nos bijoux et surtout 6 montres de prix, Rolex et autres Jeager Lecoultre, toutes pour des valeurs de plus de 5000 euros de valeur. Nous avons fait notre déclaration et la SURPRISE, Amaguiz considère les montres comme des effets personnels et applique un taux de vetusté de 1,5% depuis la date d'achat. Et c'est comme cela que, pour exemple, il me propose de me rembourser une montre ROLEX d'une valeur de 7800 euros à 800 euros !!!

Par LEVY il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

Du vol !

Etant assuré chez eux au kilomètre depuis 2011, aucun problème avec Amaguiz jusqu'à ce jour.

Une personne m'appelle aujourd'hui pour faire le point sur mon dossier, tout est ok, on me remercie de ma fidélité, on met à jour mon dossier sur deux trois informations et me propose de faire des devis sur d'autres assurances. Pourquoi pas, j'y jetterai un oeil.

Quelques minutes après je découvre un avenant par email avec une hausse incroyable de ma cotisation qui passe de 11,90 par mois et 0,49 du km à 16,9 et 0,51 du km sans aucun motif!

Je rappelle pour comprendre ce problème, et on me répond que ça fait déjà un an que cette hausse est effective. Le pompom! Y savent envoyer des emails pour des newsletters, mais pour une hausse ils se cachent bien de le mettre en gras dans leur message!

Cette personne a bien fait de me demander si j'avais déjà fait des comparateurs de prix pour voir la concurrence, je m'en occupe dès ce soir!

Par Cédric Leuvrey il y a 5 ans