Avis clients Amazon

j'achète beaucoup sur Amazon . et je donne mon avis ...

j'achète beaucoup sur Amazon . et je donne mon avis en toute objectivité
Amazon a refusé mes avis défavorables alors qu'ils n'étaient absolument pas insultants ni dénigrants j'ai simplement signalé les descriptions non conformes de certains produits que j'ai achetés et renvoyés en toute objectivité ou des vis sur les vendeurs
DONC MAINTENANT JE METS EN DOUTE LES AVIS DES ACHETEURS PARCE QUE JE PENSE QU' AMAZON PUBLIE SURTOUT CE QUI ARRANGE LES VENDEURS

Par Chantaam il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

UNE ARNAQUE TOTAL

UNE TOTALE ARNAQUE !!! Un produit vendu avec un sac de transport, sac confirmé sur mon bon de commande, confirmé par le SAV. mais pas livré !!?? Donc amazone fait de la publicité mensongère !! seul solution retourner le produit. Sachant que j'ai besoin de ce produit, dans 2 jours, une REEL ARNAQUE D'AMAZON !!
Ci joint le detail du bon d'expedition :
Détails de l'expédition
Dawoo Écran De Projection 4: 3 Avec Sac De Transport Pour Trépied, Écran De Cinéma Intérieur Et Extérieur, Design Mat Avancé En Pvc (122x91cm)
Vendu par DAWOO DIRECT EUR 49,98

Sous-total des articles : EUR 49,98
Frais d'envoi : EUR 0,00
Montant total pour cet envoi : EUR 49,98
Payé par Mastercard : EUR 49,98

Par STEFDELYON il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/01/2020

Lamentable ! 0/20

Alors 1 étoile car on ne peut pas moins. Lamentable mon compte vient d’être fermé pour cause un certain nombre de commandes non reçues à cause de leurs qualités de livreurs médiocres! Rien à y faire je ne peux plus commander ni re-créer de compte! Du jamais vu alors que j’ai subi des préjudices à multiples reprises. A ne pas recommander ! FUYEZ!

Par ISS il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/12/2019

Amazon ne livre pas les colis, les perd, ou envoie ...

Amazon ne livre pas les colis, les perd, ou envoie le mauvais et ne renvoie jamais le bon.
Le site est mal géré, les descriptions, quand il yen a, sont complètement fausses.
Aussi
Amazon prélève également des sommes, sans avoir effectué d'achat, sans avoir données aucune autorisation. Et le service client ne veut rien faire, impossible de se faire rembourser.
Le plus gros site d'arnaque du siècle.

Par Papaye12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019
Non seulement Amazon perd vos colis mais en plus sont totalement incapables de vous en envoyez un autre!!! De plus quand on demande un remboursement rapide, car Noël c’est dans 4 jours, on vous répond qu’il faut attendre 7 jours!!! Quand on s’est saigné pour offrir un mégaphone cadeau à son enfant et que l’on a plus rien sur le compte on fait comment ?! On dit à notre enfant , désolée mais le père Noël t’a oublié ??!! Merci Amazon !!!????
Par Manou il y a 4 ans

Objet livré et non commandé ! de plus, montant prélevé ...

Objet livré et non commandé ! de plus, montant prélevé sur mon compte bancaire ! Depuis un mois, malgré de multiples demandes, impossible d'avoir l'étiquette retour et le remboursement ! Toutes les réponses sont : "patientez, on est désolé, on comprend,... vous aurez une réponse dans les 48h..." Depuis un mois, mêmes réponses et jamais de suite, on se moque de moi !

Par Santorin il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/11/2019
Salut tous ; très récemment, j'ai obtenir un crédit auprès de Mme DEL FRARI ; avec de conditions bien simples et un mode de remboursement adapté a votre revenue, elle est disposée à mettre à votre disposition un crédit dans un délai de 72 heures. Pour toutes informations.

Par JeanBollard il y a 4 ans

Si rembourse pas malgres ma mise en demeure je le ferai ...

Si rembourse pas malgres ma mise en demeure je le ferai de la mauvaise pub car il refuse de debloquer mon compte

Par Zokou.27 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019

Amazon Prime inutile en 2019

Cela fait 5 ans que je suis client Amazon Prime. Cette fois sera la dernière année.

Les commandes ne sont rarement disponibles en 24h, le délai annoncé est parfois de 3 jours certains articles ! Et depuis cet été, adieu à la réduction de 1€ quand on choisissait une livraison classique. Le Prime, c'est plus ce que c'était.

Par F. Farges il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/11/2019

Par JeanBollard il y a 4 ans

Service catastrophique. Le service offert par Amazon n'est plus à la hauteur...

Service catastrophique. Le service offert par Amazon se dégrade fortement quand celui de la concurrence rattrape son retard...
Service catastrophique. Les produits ne sont pas livrés dans leurs Amazon Locker. Attention si vous commandez un article de valeur car vous ne pourriez jamais le voir arriver et l'attente sera alors interminable sous prétexte que c'est une forte valeur justement pour eux... Oui pour eux pas pour vous dont ils n'ont que faire.
1. Vous n'avez pas le produit le jour prévu de livraison.
2. Vous devez patienter une dizaine de jour même si le service client vous a dit 7 jours avant que le produit serait renvoyé rien n'est fait.
3. Un remboursement est proposé et si vous avez bénéficié d'une vente flash ou autre remise, vous devrez alors payer plein pot... Et çà ne les dérange pas le moins du monde...
4. Vous insisterez du coup pour avoir un échange qu'on vous validera au bout de 45 minutes au téléphone.
5. Vous recevrez un mail qui vous dit que vous avez vous même annulé la commande et que vous allez être remboursé...
6. Vous les rappelez et passez encore 45 minutes avec eux.
7. Il faut du coup encore attendre.
8. Le produit est enfin renvoyé.
9. Jour J, le livreur ne peut pas livrer en Amazon Locker à 15h00 car le local est fermé et il ne peut pas y accéder (on parle d'un intermarché ouvert jusqu'à 20h00).
10. On rappel et ô miracle le colis est enfin livré ; le livreur a enfin trouvé le chemin........

Service client pas à l'écoute et se contredisant en permanence. De grosses différences entre ce qui est dit et ce qu'il se passe réellement, mais surtout c'est à vous de bien contrôler derrière et de vous en apercevoir.

Là on vous offrira très gentiment un un mois Amazon Prime. Je ne sais pas pour vous mais j'ai quand même payé mon abonnement le mois suivant........

Bilan : Catastrophique et loin d'être à la hauteur de la réputation qu'ils veulent bien se donner.

Mieux vaut commander à la concurrence qui progresse qu'à Amazon qui régresse fortement !

Par Vincent A il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/11/2019

Amazon n’aime pas la vérité

Bonjour, encore un problème de livraison avec Amazon. Mon commentaire négatif a été refusé par le service modération du site sous prétexte que cela ne respecte pas les règles. Aucune insulte, uniquement des faits, mais cela ne plait pas à Amazon.

Je termine la période de mon abonnement Prime, ensuite j’arrête, la qualité de service à disparue. Retour aux vendeurs plus humains et respectueux.

Par Hd072007 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/10/2019
Vous avez surement dû mettre le commentaire négatif en rapport avec la livraison sous l'objet que vous avez acheté. Ils acceptent uniquement les critiques en rapport avec le produit
Par Nitard M. il y a 4 ans

LIVRAISON SCANDALEUSE, ET MENSONGE !

N° DE COMMANDE = 408-4803783-8812300, pour ceux qui voudraient vérifier, et photo preuve disponible... Colis signalé par AMAZON comme m'étant été remis en mains propres, ce qui est 100% faux ! Je le trouve par hasard le lendemain dans ma boite aux lettres, avec le carton de transport enfoncé en force et déchiré, il m'a fallu plus de deux minutes pour le sortir sans y aller trop en force. Concernant le mensonge, non seulement il n'y a pas eu remise en mains propres, mais j'étais présent à mon domicile toute la journée ! Pathétique et scandaleux, mensonge et violence sur les biens n'ont aucune place dans une commande AMAZON. Commentaire similaire avec note minimum laissé ce jour sur les principaux sites de notation d'e-commerçants, la coupe étant désormais pleine !!!!

Par JFLD94 il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/10/2019

Remboursement jamais effectué

Cliente depuis de nombreuses années, je n'ai jamais rencontré de problème jusqu'à aujourd'hui : commande passée sur le site avec un vendeur Marketplace. Produit qui ne convient pas donc retourné EN SUIVANT SCRUPULEUSEMENT LES INSTRUCTIONS tant d'Amazon que du vendeur. Puis aucune nouvelle, AUCUN REMBOURSEMENT. Je les harcèle depuis 3 mois pour m'entendre finalement dire que le vendeur n'aurait pas reçu mon retour et que donc, je ne serai pas remboursée. Quel dégoût !!
DES VOLEURS ! Ils vous lanternent pendant des heures au téléphone, comme quoi, ils s'en occupent, ils relancent la procédure, ils "sont désolés", mais au final, ILS NE FONT RIEN et s'en moquent littéralement.

Par Béatrice il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/10/2019

Toujours au top

C'est bien la seule enseigne en qui je voue une totale confiance !
La seule qui réagit vite et bien en cas de problème. Des années que nous n'avons que des expériences d'achats positives.
Les problèmes de livraison qui peuvent survenir sont immédiatement traités et ils n'attendent pas des semaines pour vous renvoyer un nouvel article en cas de défaillance d'un transporteur. J'y ai été confronté à plusieurs reprises, à chaque fois j'ai bénéficié d'un suivi personnalisé de la part de leur service clientèle toujours au top !!!
Alors svp cessez de geindre et d'émettre des avis négatifs juste pour le besoin de vous défouler !!!!
Etes-vous toujours irréprochables dans votre profession ?

Par Eole 51 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/08/2019

Que de temps perdu

Commande d'un lot de 8 brossettes Oral-B en promotion. A réception, quelle ne fut pas ma surprise de voir que c'était un lot de 4 !!! Le prix n'était plus du tout avantageux.

Le service client n'a pas contesté le probleme et a meme remonté l'information pour changer la fiche mais n'a jamais voulu me renvoyer le lot conforme ou un autre lot de 4. J'ai fini par etre remboursé mais que de temps perdu

Par Andrea il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/08/2019

Fuyez: service client incompétent

Produit arrivé défectueux! Les pieds sont cassés donc impossible de s'installer sur le canapé qui est bancal et tissu déchiré en bas. Je contacte le service client Amazon pour trouver une solution. Après plusieurs appels je tombe enfin sur une téleconseillère qui trouve une solution et qui m'envoie un mail pour confirmer nos échanges. Malheureusement le mail envoyé ne reprenait pas tout ce qui a été convenu. Je rappelle Amazon pour expliquer la situation et avoir un mail complet. J'en suis à mon 7ème appel de la journée!!! A chaque fois je tombe sur un nouveau téléconseiller à qui je dois réexpliquer la situation et a chaque fois on me dit d'attendre pour me mettre en relation avec un manager et j'attends 30 min pour avoir un manager puis la liaison est coupée. INADMISISBLE pour un site comme Amazon grosse arnaque et service incompétent. Moi qui commande souvent sur le site et qui paie en plus un abonnement amazon prime, c'est la dernière fois que je commande quoi que ce soit chez Amazon!!! FUYEZ

Par K il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/08/2019

Produit non livré

Client depuis 2011 et client PREMIUM depuis la création je constate une nette dégradation dans le service livraison d'Amazon.
Récemment j'ai acheté une tablette profitant d'une remise au cours des Premium Days.
Produit soi-disant remis en main propre mais jamais livré.
Enquête d'Amazon qui me rembourse le produit mais perte de la remise liée au Premium Day.

JE NE COMMANDERAI JAMAIS PLUS D'APPAREIL ELECTRONIQUE CHEZ AMAZON CAR LEURS LIVREURS (VOLEURS) SAVENT PARFAITEMENT DISTINGUER LES PRODUITS HIGH TECH DES AUTRES.

A vouloir 'gratter' quelques euros sur la livraison Amazon va finir par perdre de nombreux clients.
Les réseaux sociaux montrent que ces pratiques sont devenues courantes.

Par DBESSIERE92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/07/2019

Ne commandez pas sans vérifier les avis sur les vendeurs ...

Ne commandez pas sans vérifier les avis sur les vendeurs d'Amazon. Beaucoup d'arnaqueurs et Amazon ne fait pas le tri. Vous recevrez n'importe quoi ne correspondant pas à la commande . Ensuite Amazon ne bougera pas. Expérience faite sur un cas précis vendeur Toututil maisange . Aucune réponse du vendeur pour savoir si le bon produit est réellement dispo ni par mail ni par tel. Demande de remboursement de la marchandise et des frais de retour en étude un mois plus tard . Appréciation censurée par AMAZON qui filtre les appréciations et ne fait pas son boulot de tri sur ses vendeurs Market. Service client de toutes les couleurs , du temps et de l'argent perdu. A fuir si on veut du séreux.

Par Jlm il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Cela concerne le livreur d' Amazon logistique

J'attendais une livraison qui était prévu pour aujourd'hui le 19 juillet 2019.

Cheminement du colis :

A 8H00 du matin colis en cours de livraison Le blanc Mesnil, sauf qu' en milieu d''après midi ne voyant pas de livreur arriver, je décide de joindre le service client Amazon, celle ci me dit de ne pas m’inquiéter et que je serai livré, dans la foulé depuis mon compte Amazon je décide
de laisser une instruction pour le livreur, je disais tout simplement que j'attendais ma livraison, toujours via mon compte client Amazon je m’aperçois qu'il y a possibilité de suivre la livraison et ce en direct en effet il y a une application cela permet de voir ou en est le chauffeur, figurez vous que ce dernier est passé juste devant chez moi et de suite après je reçois ce message :

A 4:22 PM
Première tentative de livraison. Une deuxième tentative sera effectuée le jour ouvrable suivant
Le Blanc Mesnil, FR

Que faut t'il comprendre ? le chauffeur fait sa loi, effectivement il s'est arrêté devant mon immeuble puis soudainement il est vite reparti, mais pourquoi ? à mon noble avis il aurait fallu ne pas laisser d'instruction du genre "j'attends ma livraison"

En tout cas ce type n'est pas du tout professionnel.
Allez va file donc visionner la final fennec,somalie.
Bourricot.

Par Kilia il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/07/2019

désolé vraiment désolé ; mais.....

pas besoin d 'un grand discours il suffit de copier coller le chat que je viens d'avoir avec amazon au sujet d'un colis perdu (2° commande qui se perd en 15 jours)
Dialogue en ligne copié collé:
Vous êtes maintenant connecté avec Frankeinstein d'Amazon.fr
Frankeinstein: Bonjour , je suis Franck , que puis-je faire pour vous?
Bonjour , je suis Franck , que puis-je faire pour vous?
Moi: Une commande prévue pour le 13 juillet n'est pas arrivée le suivi n'indique rien ; c'est la 2° fois en 15 jours voici la commande
Kyansin Cartouches d'encre remanufacturées pour HP 21 XL + HP 22 XL (C9351A C9352A) Pack de 3 (2 Noir + 1Couleur) Haute capacité Compatible avec HP
Vendu par Kyansin
Suivre votre colis
Frankeinstein: Juste par mesure de sécurité , suis-je bien en conversation avec ....................(je cache mon nom!)
Moi: oui
Frankeinstein: Enchanté et ravis de vous avoir en ligne
je le vérifie de suite
oui je le constate aussi que normalement vous devez recevoir votre commande le samedi 13 juillet 2019 et je suis désolé d'apprendre cela , rassurez vous je vais faire de mon mieux pour vous aider
je demande de suite le remboursement pour vous vu que l'article n'est pas vendu par amazon
et je vais remonté cette situation auprès de notre département concérné
afin que cela ne se reproduise plus sur votre prochaine commande
Et sinon ,y a t-il d'autre chose que je puisse faire pour vous?
monsieur vous êtes là s'il vous plait?
Moi: Ce n'est pas suffisant c'est la 2° fois en 15 jours si amazon ne peut pas tout vendre ,il faut le dire aussi je compte sur ces articles pour travailler.vous ne pouvez pas dire je vous rembbourse et on passe à autre chose ! Une fois ,on accepte ; 2 cela prouve une insuffisance manifeste ;vous devez rechercher le vrai suivi ,celui du pro que amazon devrait être et faire livrer le produit rapidement .C est ça qu 'on attend de vous , rien d'autre
Frankeinstein: je vous comprend monsieur et encore désolé pour la gène occasionné
comme je vous ai dis je vais remonté cela auprès de notre département concérné alors
et vous aurez un retour suite à cela
Moi: ça on me l a dèja dit il y a 15 jours !
Frankeinstein: je vais le renforcer monsieur
vu que c'est la seule solution de mon coté
et vous aurez un retour par mail
Cette conversation a été inactive pendant 1 minute. Veuillez m'excuser mais si je ne reçois pas de réponse dans 1 minute, je vais devoir mettre fin à cette conversation.
Cette conversation a été inactive pendant 2 minutes. Sans réponse rapide de votre part, je vais devoir mettre fin à cette conversation. Je vais vous envoyer un e-mail de confirmation suite à notre conversation. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire, veuillez nous contacter
et il coupe le chat........
Voila désolé d'etre désolé mais c'est comme ça que ça se passe

Par Dounet il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2019