Avis clients Amazon

Arnaque bien pensée ! Une honte : étagère en verre ...

Arnaque bien pensée ! Une honte : étagère en verre reçue cassée en verre sécurit donc en mille morceaux, le service client malgré les photos me demande de la renvoyer si je veux me faire rembourser, ensuite devant la bêtise du raisonnement et mon insistance "après que l'opératrice ait demandé à son supérieur", ils demandent de renvoyer la partie en métal qui est, bien entendue, partie à la poubelle quand on a nettoyé le salon, il y avait du verre partout (logique). Donc on sent bien la façon de chercher la petite bête pour ne pas vous rembourser du matériel très mal emballé (non sérieux, une étagère en verre direct dans le carton sans même du papier bulle ou des cartons "pour caler", c'était sûr que ça allait être cassé à l'arrivée). J'adore Amazon, mais quand vous tombez sur des personnes de leur société malhonnêtes, ça vous en fiche un coup ! Je regrette de ne pouvoir poster les photos ici, vous seriez en train d'halluciner. Ah j'oubliais, ils ont effacé mon avis négatif bien entendu... Donc surtout n'achetez pas "ClearanceShed Étagère Murale Moderne en Verre" sinon vous aussi vous serez volé.

Par Elliasp il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/07/2019

Moi histoire original il m'on débité de mon achat jusque ...

Moi histoire original il m'on débité de mon achat jusque la normal me direz vous sauf qur dans le même temps ils ont débité ma mère du même montant , ce qui d'autant plus grave , c'est que lors de l'achat ils vous demande de valider le numero de votre carte , et le numero de la carte a ma mere a etait effacé de cela il ya 4 mois .

Bref Après mettre fait raccroché 2 fois au nez après 3 mails personnes ne me reponds donc je vais les pourirs car c'est une grosse faute .

Par Mike il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/05/2019

livreur sans scupules

ma commande n'a pas été livrée .cette commande a soit disant été déposé chez ma voisine de palier.cette personne est en vacances jusqu'a dimanche soir .j'aimerai savoir par quel hasard elle a ouvert sa porte .par contre Personne n'a sonné a ma porte nous étions 4 personnes a l heure dite de livraison.et porte a coté de l'ascenseur on ne pouvait pas me manquer.La position de l'appartement de la voisine ayant soit disant receptionné le colis n'est pas visible en sortant de l'ascenseur et de plus l'eclairage est en panne.personne n'est venu.
j'ai eu il y a quelque temps dans ma boite aux lettres un colis qui ne m'appartenait pas, apres avoir pris contact avec amazon pour un retour il m'a étét dit de garder le colis ou de le jeter .bravo amazon

Par Momo la couette il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/04/2019

Le 18 janvier 2019 Amazon recevait un retour de ma ...

Le 18 janvier 2019 Amazon recevait un retour de ma commande. Le 19 il me confirmait par mail le retour et me disait qu'il allait procéder au remboursement en chèque cadeau , ce qui était mon souhait.
Après plusieurs relances de ma part suivies d'autant d'excuses de leur part, 3 mois sont passés et toujours aucun remboursement
Conclusion : SAV Amazon : nul

Par Voileocean il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Arnaqueurs et menteur

Arnaqueurs et menteur j'ai acheté un manteau qui ne correspond pas à la description, je demande une étiquette retour et réponse le vendeur me répond pas moyen pour l'étiquette (à ma charge) je m'adresse toutes les semaines au service Amazon qui s'occupe des litiges A à Z pour me dire nous sommes désolé échange mail pendant 1 mois etc.
Il me répond d'avancer les frais à ma charge et qu'il me rembourserait depuis rien je suis épuisé j'ai laissé tomber.
Enfin pour dire qu'ils seraient capables de détruire les invendus, mais satisfaire leurs clients zéro il devrait faire le tri de leurs vendeurs qui sont incompétents et les interlocuteurs qu'ils parlent comme un robot

Par INES il y a 5 ans
Date d'expérience le 31/03/2019

AMAZON ??? Des amateurs (et je reste courtois...)

AMAZON ??? Des amateurs (et je reste courtois...)
Le pire c'est que c'est la deuxième fois que l'arnaque se produit !!!
Je passe commande d'un S10 plus Samsung (1009 €). Livraison prévue le 30,03.
Bien sur incapables de me donner une plage horaire, je reste comme un c... à la maison toute la journée de samedi :-(
18h toujours rien ou si, mieux !!! Un mail des clowns qui me confirment que mon mobile vient de m'être LIVRÉ. Non, je ne rêve pas...AMAZON me confirme bien que leur livreur à livré le colis. Où !!!! c'est une autre histoire, puisque le service client vient "d'ouvrir une enquête". Ouf !!! me voila rassuré...
J'ai déjà rencontré EXACTEMENT la même étrange histoire lors d'un précédent achat d'un SAMSUNG S8. C'est drôle quand même... Les achats à 2 balles arrivent sans pb, mais pour les autres, chaud devant.
En conclusion. Pour moi AMAZON c'est terminé. Fini !!

Par Katsini il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019

Arnaque : achats d un teeshirt a moins de 5euros avec ...

Arnaque : achats d un teeshirt a moins de 5euros avec plus de 55euros de frais de port en livraison prioritaire ! Puis une plaque de faux tatouage pour ma fille à 2,75 euros et 43 euros de frais de port! Ensuite un serre tête fillette a 3 euros et 35 euros de frais de port pour une livraison en deux jours ! C est du vol! Il m ont tout simplement dit au téléphone que j avais cas vérifier avant de cocher la case livraison prioritaire _ je suis abonnée Amazon prime donaci je pensais que le prix improbable de transport ne me concernait pas _ donc plus de 120 euros de frais de port pour 11 euros d achat ! Ils me dégoûtent c est du vol, rien n est précisé dans les conditions de vente. J ai eu la surprise en regardant les débits effectués sur mon compte bancaire. Je vais signaler ces faits à la répression des fraudes par courrier RAR et mettre solliciter ma protection juridique.

Par Sandra il y a 5 ans
Date d'expérience le 14/03/2019

1) Service client qui parle très mal français

1) Service client qui parle très mal français
2) Service client qui raccroche au nez lorsqu'ils sont sans réponse.
3) Service client qui s'engage à fournir une réponse sous 3j mais ne revient jamais (5 cas différents) !
4) Impossible de parler à un responsable.
5) Service Client qui n'hésite pas à faire patienter +25 minutes au téléphone !
6) Méconnaissance des Conditions générales de vente (erreur systématique sur les délais de remboursement annoncés).
7) Remboursement effectif après 29j ouvrés et non pas 7j comme annoncé !
8) Conditions générales qui promettent une "augmentation de plein droit" en cas de retard, mais lorsque vous appelez le service client il dément cette réalité !

Préférez la concurrence, ou même un magasin physique : moins d'embrouilles et de malhonnêteté !
N'hésitez à déposer une main courante et faire appel à une protection juridique (de votre entreprise, banque). Il faut faire cesser ces abus et cette impunité ! C'est dans ce sens que j'ai agis. Après une vingtaine d'appels, croyez-moi je ne vais pas lâcher l'affaire comme cela.

ps : je précise que le vendeur est bien Amazon.fr

Par RF il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/01/2019

Délai de livraison inadmissible

Délai de livraison inadmissible : ensemble sommier + matelas commandé le 9 décembre
2018. Livraison promise pour le 27 décembre : non reçue. Suite réclamation, nouvelle livraison promise pour le 15 janvier 2019 : non reçue à ce jour (17 janvier).
Réponses à mes réclamations : article expédié le 18 décembre, en transit, le transporteur vous contactera pour prise de RDV. .....

Par JLDE il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/01/2019

Tromperie et publicité mensongère afin d'attirer les clients

le 22 décembre j’achète un téléphone Nokia 3,1 sur le site Amazon en espérant profiter de l’offre mentionnée « remboursement de 30Eur pour l’achat d’un Nokia » (…livraison garantie pour Noël, avant le 24…téléphone reçu le 27 décembre !!!) Après avoir validé la commande, je constate que le bouton d’accès à l’offre n’est pas actif et renvoie sur une page inexistante. J’envoie un email au service client afin de comprendre comment bénéficier de cette offre mentionnée sur leur site. Un opérateur Amazon me rappelle et m’informe que cette offre n’est plus valable…au 22 décembre …bien que mentionnée jusqu’au 31 et bien en évidence sur le site. Je le questionne au sujet de publicité mensongère et de tromperie…après quelques minutes d’attente il me confirme que mon remboursement de 30 eur est lancé.
Pendant plus de 3 semaines de relances, j’ai reçu de belles réponses de Amazon…on s’en occupe, tout va bien, c’est quasiment remboursé…etc etc. à ce jour je n’ai toujours aucun remboursement…et le service client ne répond plus à mes relances.
Est-ce que de telles pratiques commerciales sont légales et acceptables ?

Par Michel57 il y a 5 ans
Date d'expérience le 22/12/2018

ça fait des années que je commande sur Amazon et je ...

ça fait des années que je commande sur Amazon et je n'ai jamais été déçu, jusqu'à aujourd'hui!!!!
Amazon n'est plus ce qu'il était"fiable,sérieux,prix etc !!!"
Tout d'abord, les frais de ports, avant même avec des commandes de tiers les frais était offert dès 25,00€ de commande , aujourd'hui il faut 25,00 € de commande qu'avec leurs produits !!!
Et puis les articles réservés au clients Prime pour vous obliger à prendre leurs abonnements !!! ensuite les produits les moins cher passés en panier plus réservé également aux abonnées !!!
Et enfin deux fois que j'utilise le retour d'article, la première fois dès que je l'ai posté avec leur étiquette colissimo j'ai été remboursé dans la foulée et la deuxième envoi ça fait plus de 10 jours que j'attends le remboursement !!!
Amazon c'est de pire en pire alors que pour moi c'était l'un des meilleurs sites de ventes sur internet !!!!

Par niel59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/01/2019

Escroquerie sur la marketplace

Après plusieurs commandes ss aucun soucis, même pour des rembousements. Toujours très rapide.
Black friday arrive et je commande un téléphone Honor view 10 à un vendeur de la market place. Et là commande les problèmes. Après avoir suivi les conseils de commande sur la page Amazon, je recois une confirmation de commande de Amazon par mail. La même que d'habitude avec toutes les infos.
Sur le même mail on me demande de faire un virement au vendeur tiers pour l'envoi de ma commande. Paiement à éfféctué avant le lendemain sinon annulation de la dite commande.
J'éffectue le virement, j'envoie par mail ma preuve de paiement à Amazon ([email protected]) qui m'envoie en retour un mail de récéption de confirmation de paiement mail que 2 jours sont nécessaire pour les virement.
Depuis pratiquement aucune nouvelle. Après leur avoir téléphoné on me dit qu'un conseiller me rapellera mail une semaine Toujours rien.
En attendant je les ai recontacté par mai, on m'a alors demandé d'envoyer mes preuve de commande et de paiement à:
[email protected]
Mais depuis toujours rien !!!! Ca fait 5 jours alors qu'un enquête prends maxi 48h selon Eux !!!
On se moque du monde, et Amazon laisse ses clients dans l'obscurité la plusieurs total.
Très déçu de leur service clients virement inutile en cas de vrai litige

Faite attendant !!!

Par Ju Dl il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/12/2018

moi suis en attente de ma commende depuis le 23 novembre ...

moi suis en attente de ma commende depuis le 23 novembre 2018 j'ai contacté leur service client pour leur dire leur chauffeur logistique est passé chez moi qu'il ne retrouvai mon colis dans sont vehicule mes alors quel galère pour ce faire conprendre je peut me faire remboursé colis disparu je faire un courrier de mise en demeure je suis consterné de voir ce que devient amazone

Par Lecerf il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/11/2018
tain les fautes c'est hallucinant...
Par Michel il y a 5 ans

compte bloque sans raison apres gros achat

compte bloque sans raison apres gros achat
j'ai achete un lit a eau
apres achat il m'on bloque acces au site en me demandent envoyer un fax a un site au usa pour verifie que cette bien moi .
les seul fax a dipossition de nos jours sait dans les cybert cafe et il envoie pas en dehors de france . donc j'ai etez bloque et appelle le service clients
j'ai jamais eu quelqu'un qui a voulue s'occuppe de mon probleme on ma rigole au nez a chaque fois que j'ai appellez et on ma dit au moin 10 fois que j'allez recevoir un email du service des compte

la seul fois ou j'ai eu un email se fameux service . on ma demande de rentre dans mon compte et de leur envoyer une facture et carte d'identite a partir de mon compte . mais comment envoye de sont compte amazon puisque il bloque acces a mon compte temps que je leur es pas envoyer !!!!
sait vraiment des abrutis finis et quand je rappelle le fameux service client amazon
il me dise seulement que je vais avoir un email dans 2 h du service concernée
il sont soit grave con ou il font expres . marre de tombe sur des service client a autre bougt de la planete qui font rien pour me debloque acces a mon compte et rie de moi . je declare forfait je vait achete ailleur apres 1 semaine a essayer de debloque mon compte que on ma bloque sans aucune raison

Par Dragonlion il y a 5 ans