Je peux vous dire que mon escroc était extrêmement ...

Je peux vous dire que mon escroc était extrêmement rusé, il m’a contacté via Facebook, apparemment il a réussi à faire accepter les gens comme amis sur Facebook une fois qu’il a fait, il a commencé à demander à être amis de leurs amis et c’est ainsi que j’ai fini par devenir connecté avec lui. Son profil Facebook semble légitime et il était un très bel homme, donc j’ai été pris par surprise… lui ai parlé plusieurs fois au téléphone avant de commencer son arnaque d’aller en Écosse pour un travail et de ne pas pouvoir accéder à ses fonds tout en il était là. Je me sens comme un idiot absolu mais on me dit que des infirmières et des médecins avocats ont également été arnaqués, je ne suis pas une femme ignorante et je suis un professionnel de la santé, cette personne m’a arnaqué un peu plus de six mois après la mort de mon mari et j’étais triste et solitaire et c’était agréable d’avoir l’attention… Il a fini par être un escroc de 28 ans au Ghana. si vous avez été victime d’escroqueries romantiques, vous pouvez demander de l’aide à Fraud.emergency@La-acfe.com des fonctionnaires gouvernementaux certifiés qui offrent gratuitement une liste de services d’enquête et de restitution, y compris des conseils qui peuvent vous aider à traverser la période difficile.

Par Stacey il y a 2 ans

AVIS AUX UTILISATEURS D’INTERNET

A l'attention des victimes d'escroqueries
Après la 9eme édition du FIC (Forum International sur la Cybercriminalité) la police CYBERCRIMINALITÉ notre mission est de contribuer à mettre fin à ce type d’escroquerie avec l’aide des victimes. Vu les nombreuses plaintes portées sur le net et témoignages des victimes d’arnaques plus souvent suites à l’escroquerie au sentiment, nous avons décidé de prendre les choses en main.Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. Si vous aviez été confronté à cette situation ou que vous avez des doutes suite à des échanges avec un individu qui vous soutire de l’argent , Nous voulons mettre ces escrocs derrière les barreaux afin de permettre aux victimes de récupérer l’argent qu’ils ont perdu.Appeler nous au +33644698567,sur Watsapp , , site web : www.oipcs.blogspot.com

Par Fic service il y a 2 ans
Le Grand Maître spirituel AMANGNON, votre marabout de référence disponible pour vous satisfaire pour vous apporter des conseils et des solutions à vos problèmes spirituels,coaching spirituel,mettez fin à vos souffrances,faites savoir vos difficultés,vos problèmes et des solutions et conseils vous seront proposés.retour affectif,Blocage,chance
Par Alidalemont il y a 2 ans
Je suis Ginette et je viens faire part de ce message pour vous dire que je me suis faite arnaqué par un homme.
Je vous explique mon histoire.
En effet j'ai fais la connaissance de cet homme sur un site de rencontre et nous avons sympathisé plusieurs semaines avant qu'il ne me dise qu'il doit effectuer un voyage en Afrique dans le but de son travail et une fois sur place ces problèmes et moi éprise de lui je lui faisais parvenir tout le temps de l'argent constamment jusqu'à un jour ou une copine a moi m'a fait savoir qu'elle avait elle aussi été victime de ce genre de choses. Elle m'a tout de suite mise en contacte avec Mr Pierre Aubameyang lieutenant de police de lutte contre la cybercriminalité et en suivant les instructions du Lieutenant Aubameyang cet escroc a été arrêter ensuite j'ai récupérer tout mon argent, si vous avez été arnaqué de toute les manières.

( ltprrbmng@gmail.com )

Écrivez à cette adresse : ( ltprrbmng@gmail.com ) et adresser vous à Mr PIERRE AUBAMEYANG il saura quoi faire pour vous aidez

VOYANT MEDIUM MARABOUT LIKOSSI

VOYANT MEDIUM MARABOUT LIKOSSI Un don perpétué de générations en générations, une expérience de nombreuses années et de nombreux clients satisfaits de mes prestations que je réalise avec sérieux et dévouement. Les domaines maraboutiques: Sentiments, couple et amour Séparation et retour de l'être aimé Retour affectif, faire revenir son ex Fidélité et harmonie du couple Protection contre les ennemis Protection contre les mauvais sorts et le mauvais oeil Protection contre ennemis et dangers Désenvoûtement de lieux et personnes Chance aux jeux Guérisseur traditionnel africain Maladies chroniques Examens et concours Résultats rapides* Contact E-MAIL: maitre.likossi@gmail.com TELEPHONE :+229 63 41 88 17 http://mediumvoyantmindjai.wordpress.com/ http://mediumvoyantlikossi.over-blog.com/

Par mediumlikossi il y a 3 ans
Par Alidalemont il y a 2 ans
The best women for sex in your town: http://go.fireontherim.com/adultdatinginyourcity65698
Par EduardoCib il y a 3 ans
Beautiful women for sex in your town: https://lil.ink/bestadultdating72476
Par StanleyDut il y a 3 ans

REVIVRE : J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI APRES 11 MOIS ...

REVIVRE : J'AI RECONQUÉRIR MON EX MARI APRES 11 MOIS DE RUPTURE.

Bonjour a tous

Je me nomme Adriane ,suite au problème vue sur le site je viens pour intervenir et faire

comprendre a toute personne ayant été déçue comme moi que rien est encore tard .

Car quand on veux on peu , après un moment de déception avec mon ex qui est

actuellement redevenu l’Élu de mon cœur j'ai du faire appelle a une maître marabout vaudou qui a vraiment fait un miracle

dans ma vie .Il m'a permis de retrouver la paix du cœur en faisant revenir l'homme que j'ai toujours aimer .

Alors ne guise de remerciement je voudrais lui rendre hommage et conseiller a toute personne ayant de problème a bien

vouloir faire recours a ce homme car il est vraiment un envoyer pour résoudre tout genre de problème.

Je remercie ce PAPA ALI MARABOUT qui a faire de moi la femme la plus heureuse du monde,

tout ce qui ont des probleme comme moi je vous conseil de contacter ce mr qui fera des miracles dans votre vie.

Son mail : ali.marabout@live.fr Ou alimarabout@live.fr

NB : IL A DES RITUELS POUR GUÉRIR AUSSI UNE MALADIE

Je suis vraiment heureuse

merci et bonne chance a vous aussi.

Par Ducroquet1974 il y a 3 ans
Par Alidalemont il y a 2 ans

Empruntez en toute sécurité sans passer par une banque // jouve.sylviane@yahoo.fr

Je suis Madame Sylviane JOUVE. Je vous soumets une offre de prêt entre particuliers afin de vous permettre de réaliser vos rêves sans soucis.

J'écris mon texte sur ce site afin de vous aider à obtenir un financement rapide et sérieux, veuillez me répondre si vous êtes dans le besoin afin que je puisse vous faire part de mon offre.

Mon taux d'intérêt est de 2.20% et il s'étend sur l'ensemble du prêt. Ma capacité de financement est de 800.000 euros.
Mon adresse e-mail: jouve.sylviane@yahoo.fr

Bonne journée à vous.

Par jouvesylviane il y a 4 ans
AVIS TRES IMPORTANT AUX PERSONNES VICTIMES D’ARNAQUE SUR INTERNET
Vu les nombreuses plaintes sur les forums et témoignages des victimes d'arnaques, nous constatons que ces derniers temps, il y a des victimes tous les jours et nous sommes sûr que d’autres se font avoir et ne disent rien par honte. Il faut absolument que toutes les victimes d’arnaques sur internet portent plainte. En ligne, cela ne prend que 5 minutes et la confirmation de la police Interpol n’est pas compliquée.IL FAUT LE FAIRE…
E-mail : servicepolice_interpol@hotmail.com
Bien sûre nous seront à l’écoute pour des solutions adéquates.
Bon courage.
Par contactip01 il y a 4 ans

Emails : gouvern.int@europamel.net / info.gourvern.int@monemail.com

Depuis le début de l’année 2016 et 2017 SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet) en collaboration avec la gendarmerie française a enregistré un nombre considérable de plaintes d’où certains escrocs arnaques nos paisible population à travers des sites de rencontre et d'annonce. Laisser nous vous renseigner que beaucoup d'autre manière sont mise au point par les escrocs pour vous arnaquer à nouveau pour vous informer, L'Interpol est une organisation fédérale mondiale de la police qui à pour but d’arrêter les criminelles de tout genre et donc ne peut intervenir en faveur des victimes pour toutes formes escroqueries sur le net. Mais compte tenu de la situation l’administration fédérale en collaboration avec les Etats membres de l'union Africaine,il a été ouvert une branche spécialisée le 16 Janvier 2017 à Lyon pour apporter de l’aide aux victimes d’escroquerie sur le net en recueillant leurs témoignages pour entamer un recours auprès de la justice du pays ou réside l’escroc pour procéder a son arrestation pour un remboursement du double au triple .Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d'une : grosse somme d'argent, d'achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte,Paypal, de fausses histoire d'amour pour soutirer de l'argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie ........etc. Alors pour se fait,veuillez partager partout ou vous voulez cette thèse très importante ou veuillez nous contacter au Emails ci-dessous ou au numéro suivant ou bien de nous laisser un SMS.Ces coordonnés sont disponibles pour vous afin d'obtenir les services de l'Interpol mondial. SCOCI (Service national de coordination de la lutte contre la criminalité sur Internet).
Telephone : EUROPE: +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Par scoci il y a 4 ans

amoureux.com by Meetic

Site nul, publicité mensongère et arnaque car absolument pas gratuit; il faut que cela se sache! Sans payer cela ne sert à rien, absolument rien... vous ne pouvez ni consulter les profils de celles qui vous ont visité ni lire les messages reçus..... Ergonomie zéro, recherche zéro, lenteur, bref à éviter.

Voici encore le retour du grand puissant voyant marabout Féticheur ALI peut qui intervenir dans les domaines suivants :

- Amour :
retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un...

-Argent
Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! ;Vous avez un problème urgent à résoudre?

- Chance :
grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie...

- Travail :
incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche

- Business et affaires:
grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires.

NB :

Plus de souci a vos probleme car Rien ne m'est impossible

Voici mes contacte: alimarabout@live.fr OU ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49
Par Ali I. il y a 5 ans
Oui, j'ai mis une étoile par erreur... En fait, c'est Zéro étoiles!
Par BC64 il y a 6 ans

comment retrouver mon compte sur amoureux.com ancienne version?

Je souhaiterai pouvoir me connecter à mon compte sur amoureux.com, avant meetic. J'ai aussi perdu mon numéro de référence.
Lena

Voici mes contacte: alimarabout@live.fr OU ali.marabout@live.fr

Téléphone : 00229 99 31 43 49
Par Ali I. il y a 5 ans

meeting égal fric

Depuis le 22 avril et la fusion d amoureux. com la seule chose qui les intéressent c'est carte bleue ou carte golden
A fuir
La majorité des contacts ne font plus parti du site depuis bien longtemps
Le fric toujours le fric
Un qui doit bien rigoler c'est le dirigeant de amoureux qui vent de la poussière à meetic
Bye bye meetic
Tes jours sont comptés

Par alma25 il y a 6 ans

Telephone : EUROPE: +33644698567 / AFRIQUE : +22962405867

Par scoci il y a 4 ans
moi s'est Mme Liliane chalamet J’ai été victime d’une grosse arnaque.
Le coupable de cette infraction était un homme d’affaire du milieu pétrolier qui devait se rendre urgemment en côte d’ivoire.Dès son arrivée, il m'a fait signe de vie et nous avons dialogué sur skype pendant quelque semaine.
Suite a cela, il m'a dit qu’il a été victime d’une agression et me demandait de l’aide, c’est a partir de cet instant que mon calvaire a commencé, jai dépensé jusqu'à 49 200 euros. Compte tenu de la situation, j’ai porté plainte auprès de la gendarmerie de France et le lieutenant m'a signifié de contacter lieutenant FRANCK BOUDIER spécialiste des arnaques sur internet. Alors, j’ai pris contact avec lieutenant STEVE FREITAS et grâce a ces enquêtes, l'arnaqueur a été déféré devant le parquet d’Abidjan et j'ai obtenu mon argent. Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque.
Voici son É-mail : lieutenant.steve.f@hotmail.com

cordialement

Liliane
Par liliane02 il y a 6 ans
J'aurai du lire cela avant de m'inscrire... F....k amoureux.com!
Par BC64 il y a 6 ans

pourquoi ne peut on acceder au site sans payer?

Je ne comprends pas la politique de amoureux.com, j'avais un compte et du jour au lendemain je ne peu pouvais plus avoir accéder à mon compte avec mon n° d'annonce et code. J'ai des correspondantes en attente mais impossible de répondre......obliger de s'inscrire sur Meetic site payant...dont je ne souhaite pas. POURQUOI???

Par MOZART il y a 7 ans

PLAINTE CONTRE ADHERENT D'AMOUREUX.COM

J'étais inscrite sur amoureux.com (pas meetic) sous le n° 18848366 /F2G8L8L5, j'ai correspondu avec Michel Béné son adresse exacte 13, rue de Verdun à Lorris Loiret ; il a un profil qui date du 25 Février 2015, récent. J'ai dû porter plainte suite à une relation douteuse et inconvenante, amnésique, fragile psycologiquement, voir dangereux ; la police me demande une copie de ce profil, sinon ma plainte sera classée sans suite. Du fait que meetic a fusionné avec amoureux.com mi-avril, je n'ai pas eu le temps de relever son n° adhérent et de faire ce que je vous réclame une copie de ce profil.
ce profil mentionne le domicile à Montargis(FAUX), plus de 1.70m, yeux bleus, veuf, scorpion/taureau 69 ans. SA photo, chevelure normale, grosses lunettes foncées, un pull col roulé. mon adresse Jacqueline Gaillard 3, rue fosse de meule 45100 ORLEANS, tél. 02 38 56 54 31, retraitée fonctionnaire, 72 ans. Que ce message reste confidentiel, merci d'avance, sentiments respectueux. MME J. GAILLARD

Par lioret il y a 7 ans
moi s'est Mme Liliane chalamet J’ai été victime d’une grosse arnaque.
Voici son É-mail : lieutenant.steve.f@hotmail.com

cordialement

Liliane
Par liliane02 il y a 6 ans

recherche

j'aimerai pouvoir retrouver ce site tellement facile d’accès et surtout gratuit ....même s'ils ont fusionnés on aurai pu être prévenu là pour le coup j'ai perdu mes contacts dommage !!!Georges si vous lisez ce message avez-vous garder mes coordonnées ????moi je n'ai plus rien

Par jouana il y a 7 ans
Le plus simple est de porter plainte Meetic ne respectant pas la loi informatique et libertés !!!??
Imposé blé pour ma part de me reconnecter à mon compte :-(
Par Datsei il y a 6 ans
bonjour j avais un compte que je peux plus avois je n ai pas etait prevenue le soucis c est que mes photos sont sur ma page mon no d annonce et 189 83751_ pouvez vous remette mon compte ou enlever mes photos et donner priver merci
Par rues il y a 7 ans
Bonjour, à ce sujet, nous avons reçu un message provenant de "METIC" contenant un lien vers permettant d'accéder aux anciens messages de "AMOUREUX". Nous avons aussi reçu un message permettant de basculer le compte "AMOUREUX" vers "METIC" ; j'ai suivi la procédure et clôturé ce compte qui ne me convient plus. J'étais membre VIP à vie chez "amoureux" - j'en aurai profité que quelques années, mais je suis toujours en vie... - Il ne nous reste plus qu'à trouver un nouveau site gratuit de même valeur, ou d'en créer un... Bonne chance à vous tous.
Par marcelucas il y a 7 ans

plus rien en une seule journée

depuis mercredi 22 après midi, amoureux.com a disparu des écrans, le vide total, on me renvoi vers un vieux profil meetic que j'avais créé depuis des années et qui n'est plus actuel. Pourquoi çà ? pourquoi ne pas nous prévenir ? perte de tous mes contacts, mes amis, mes photos et leurs photos, pertes des données personnels, des traces de mails et de chat.... c'est vraiment nul, amoureux.com est un super site et en plus gratuit, meetic est payant et très cher, RENDEZ NOUS NOTRE AMOUREUX.COM ! plusieurs de mes autres contacts sont également très mécontents de cette suppression brutale ! un mail aurait été le bienvenu, mais non rien, mercredi matin j'étais en chat sur amoureux.com, et l'après midi plus rien ? Mais de qui vous moquez vous ? c'est honteux !!!

Par agnes0506 il y a 7 ans
Bonjour les membres du forum,

Vous êtes un particulier, honnête et de bonne moralité. Vous êtes dans l'exécution d'un projet et vous êtes à cours de trésorerie. Vous désirez réaliser un projet et vous manquez de trésorerie, plus de souci à vous faire
Je suis un financier particulier qui vous accompagne dans votre projet en mettant à votre disposition un crédit de 1000 à 500.000 € avec des conditions très simples. J'octrois des crédits à court, moyen et long terme à une durée de remboursement très abordable plus une période de grâce. L'usage du crédit est propre à votre besoin et mes transferts de fonds sont assurés par une banque pour la sécurité et la traçabilité des transactions. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider :
Prêt immobilier,
Prêt à l’investissement (tous projets),
Prêt automobile,
Dette de consolidation,
Marge de crédit,
Rachat de crédit,
Prêt personnel
Vous êtes interdits aux crédits bancaires ou encore vous avez besoin d’argent pour payer des factures, investir dans un domaine précis. Alors n’hésitez pas à me contacter par E-mail pour en savoir plus sur mes conditions bien favorables. Pour effectuer votre demande, veuillez répondre directement à ce mail et je me ferai un plaisir de vous aider.

E-MAIL : muriellesevenne@outlook.com
Par Murielle SEVENNE il y a 3 ans

Je viens de vivre une fausse histoire d'amour au sentiment

J'ai rencontré John van Hessche sur meetic . Mon profil l'intéresse ..... lui, veuf, sans enfant, 59 ans, entrepreneur à son compte ..Il m'envoie des photos . Après recherche, ces photos sont celles d'un autre homme (ce qui est déjà louche).Il me demande si je possède Skype pour correspondre, je fais installer ce logiciel et on discute tous les soirs. Il devient vite amoureux mais bizarre ne veut pas me rencontrer tout de suite, il a un gros projet de contrat de vin de luxe avec des italiens...... Bientôt le contrat est acquis. Il se rend en Italie pour voir la marchandise puis en Tunisie où la marchandise doit être livrée. C'est là que les problèmes d'argent commencent. Il n'a pas d'argent pour payer les frais de douane de la marchandise. Soit disant qu'il a clôturé son compte en France et qu'il ne possède plus qu'une carte PCS qu'il faut recharger.il possède des PEA en France mais la banque ne peut pas les débloquer sans sa présence. Il me demande 22000€. Je vais donc chez un buraliste avec mes 22.552€ en liquide pour acheter des recharges pour sa carte PCS. Les frais de douane payés, il faut livrer la marchandise de Tunis à Sousse. Monsieur pensait que le transport serait gratuit mais non, il faut payer 6000€ et encore, il mettra la marchandise sur des camions qui seront en surcharge . Je vais donc chez le buraliste avec mes 7000€ en liquide pour acheter des recharges PCS pour recharger sa carte bancaire.

Coup de théâtre, 4 camions arrivent à bon port mais 2 camions ont un accident à cause d'un chauffard : 2 chauffeurs sont à l'hôpital, la police s'en mèle, il faut ramasser la marchandise et la mettre sur des camions plus petits. Mais pas d'argent pour tout ça!! 5000€ pour l'hôpital ( qui a pris son passeport en caution) , 3000€ pour la police(pour étouffer l'affaire), 1000€ pour ramasser la marchandise, et 6 camions à 1000€ l'un. faîtes le calcul! il me demande maintenant 10 000€ que je n'ai pas. Il me faut débloquer un plan épargne logement que je m'apprêtais à faire mais je viens de lire tous ces témoignages et je pense que , moi aussi, je me suis fais arnaquée plus. Que faire!! alors j'ai exposé mon cas à une amie qui ma mise en contact avec la police lutte anti arnaque sur le net en Afrique de l'Ouest Mr Jean-Christophe Le Garrec qui m'a aider dans cette tache, et cet escroc a été arrêter puis j'ai récupérer tout mon argent.
Ainsi, je vous conseille de le contacter si vous êtes victime d'une arnaque

Je vous laisse son adresse email : lieutenant.christophe.garrec@gmail.com

Merci d'avance!

Mme Naurois christelle marie
Par Naurois il y a 5 ans
Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme Suzanne BENOIT qui m´a mis en contact avec un Monsieur intègre du nom André SCHNEIDER. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: pfinanceschneider@gmail.com
Contacté-le si vous êtes dans le besoin.
Par benoitsuzane il y a 5 ans
Je suis aussi dégouté par ce changement brutale sans explications, sans mail. Meetic je l'ai quitté il y a 6 mois trop de faux profil et d'arnaque pour 30€ mensuel :(.
Par contre il existe d'autre site gratuit a utiliser, n'utiliser pas meetic, c'est de l'achat forcé, on pourrait porter plainte.

Pour les site gratuit il exite :
- Badoo, avec ces 20 million de clients est gratuit, mais pour avoir des fonction supplémentaire (remonter en t^te de liste, etc...), il faut acheter des crédits. Mais ce n'est pas obligatoire

- Lovoo, sympa avec géolocalisation et logiciel pour smartphone (alerte en cas de visite, bisous, etc
De plus il est 100% gratuit et vous offre 200 crédits gratuit a l'inscription et 5 crédits gratuit a chaque connexion quotidienne, Contrairement a Badoo

Et bon courage à vous
Par Robin35 il y a 7 ans
merci de votre réponse, j'ai pu joindre quelques contacts que j'avais sur amoureux, et tous sont dégoutés, on a tout perdu, nos photos, nos échanges mails et chats... tout ! c'est vraiment dégueulasse ! que sont devenus toutes nos données ? nos photos ? nos dialogues ? moi je gardais tout et là j'ai perdu pas mal de contacts du coup. Sur amoureux, il y avait une pub en même temps qui nous inscrivait sur tilt, alors ce soir, j'ai été m inscrire sur tilt mais rien a voir avec amoureux sur lequel j'étais depuis plus d'un an et avait rencontré pas mal de personnes intéressantes, bien sur il y a des cons, comme sur tous les sites.... bon dimanche à vous.
Par agnes0506 il y a 7 ans

Plus d'accés au site

Bonjour , pourquoi je ne peux plus acceder au site Amoureux c'est Meetic qui s'affiche et ça ne m'intéresse pas . je ne connais pas mon N) sur le site Amoureux , comment obtenir une réponse ? merçi

Par MAUNAS il y a 7 ans
Idem !!! c'est honteux !! on aurait du être prévenus de ce changement car tous nous contacts sont perdus !! que faire ???
Par abs08 il y a 7 ans
A mon avis aucune réponse à attendre.
Amoureux.com basculé sur Meetic mais sans basculer les comptes, donc perte des contacts et tout ce qui vas avec.
Le plus nul est qu'il n'y a eu aucune communication à ce sujet (passage d'amoureux.com à Meetic).
Vraiment un problème de communication chez Meetic et pas une bonne pub.
Par michelebouc il y a 7 ans
attente de reponse
Par DETOO il y a 7 ans
SITUATION IDENTIQUE !!!!! QUE FAIRE ?
Par DETOO il y a 7 ans

bonjour plus possible d acceder au site

Pourquoi je ne peux acceder a amoureux c est meetic et je n ai pas envie d avoir ce site
merci

Par maryseaugis il y a 7 ans

A votre attention svp chers victimes d'arnaques sur internet

Je m'appelle Pauline DESROCHES, je vis dans le 56, avenue du Marechal Juin 06700 SAINT-LAURENT-DU-VAR. J'ai été victime d'une grosse fraude financière par un certain Mr Claude DUVANT qui s’est fait passer pour un français. Tout a commencé quand j’ai fait la rencontre de ce Mr sur Facebook et qui se faisait passer pour un homme d’affaire intervenant dans la vente des objets d’arts. Je n’ai pas hésité à lui faire confiance car il m’avait rassuré et je suis tombé sous le coup de son charme mais quand je me suis rendu compte que je faisais l’objet d’une escroquerie c’était déjà trop tard. J’ai perdu au total 56800€ via Western union, Money gram et des coupons PCS. Les sommes d'argent ont été régulièrement versées à Mr Jean LEBLANC que Mr Claude DUVANT m’a présenté comme étant son chef service financier. J'ai appelé le service de fraude de Western Union et de Money gram mais ces deux structures ne pouvaient plus rien faire. Je me suis alors rendu à la gendarmerie la plus proche de moi pour un dépôt de plainte. mais depuis ce temps mon dossier est resté sans suite, alors je me suis lancé à la recherche d’une solution à ma situation et grâce aux responsables des *Associations d’Aides Aux Victimes d’Arnaques sur Internet*, qui m’ont aidé grâce à leurs différents *Services de Recherches Contre la Cybercriminalité* en exploitant les informations qui étaient à ma disposition, ils ont pu retracer ces hors la loi et avec la collaboration de la gendarmerie, nous avons pu mettre la main sur ces escrocs qui ont été présenté à la justice et j’ai été remboursé en suivant les différentes procédures . Cela n’a pas été facile mais j’ai finalement retrouvé le sourire alors vous qui êtes dans le même cas que moi n’hésitez pas à contacter ce réseaux des associations d’aides aux victimes d’arnaque sur internet afin qu’ils puissent vous aider à retrouver vos escrocs en cas de besoin d'aide quel que soit l’arnaque dont vous êtes victimes.

Contacts : recherches.cybercriminalite@gmail.com / service_recherches_contre_cybercriminalite@outlook.fr
Par Pauline DESROCHES il y a 2 ans
Suite à l’appel de Paris du 12 novembre 2018 pour la confiance et la sécurité dans le cyberespace un certain nombre de résolutions importantes ont été prises. Ainsi Si vous êtes victime d’infractions liées aux escroqueries (phishing, fausse loterie, utilisation frauduleuse de moyens de paiement, menaces, usurpation d’identité…),
vous pouvez directement déposer plainte auprès d’un service de Police nationale ou de Gendarmerie nationale ou bien adresser un courrier au Procureur de la République près le Tribunal de Grande Instance compétent. Il existe également des services compétents spécialisés dans le traitement judiciaire de la cybercriminalité que vous pouvez contacter afin de leur soumettre les faits dont vous avez été victime. En outre, la Police et la Gendarmerie nationale ont toutes deux mis en place un réseau territorial d’enquêteurs spécialisés en cybercriminalité répartis par zones de compétence. Les Investigateurs en Cybercriminalité (ICC/Police) et les N-TECH Gendarmerie) reçoivent vos plaintes par e-mail à l’adresse suivante :

euro.investigat.cybercrime@gmail.com / euro.investigat.cybercrime@consultant.com

Un enquêteur spécialisé en cybercriminalité prendra contact avec vous dès réception de votre email et vous donnera les démarches à suivre pour l’arrestation de vos escrocs et la suite de la procédure judiciaire afin que justice soit rendue et que vous soyez dédommagé.
Par Contact.iccpolice il y a 3 ans
La peur est le premier mal de l’homme. Etre victime d’une arnaque ou fraude n’est pas une fatalité, mais ne rien faire pour la combattre est la pire des erreurs à ne pas commettre. Des milliers d’internautes ont perdu de l’argent via western union, money gramm., virement bancaire, PayPal, PCS etc… tout simplement parce que certaines personnes malintentionnées ont abusés de leur confiance. Tous les jours des milliers de victimes sont enregistrés, totalement dérobés de leur bien et ne savent plus à quel sein se vouer. Pour éradiquer ce mal qui gangrène la société, les victimes et les acteurs de la lutte contre la cybercriminalité doivent se mettre dans une synergie d’action afin de mettre fin à cette pratique malsaine. A cet effet, une équipe de spécialiste en cybercriminalité et des Officiers de Police Judiciaire coordonné par le Major du cyber sécurité Mr Fabrice CRASNIER a été mise en place pour soulager les peines des personnes victimes. Quelques soient la nature de l’arnaque dont vous êtes victimes, n'hésitez pas à déposer une plainte. Une équipe est à votre disposition 24H / 24H.
- dès que vous déposez la plainte avec des preuves probantes, elle sera enregistrée et étudier avec un accusé de réception.
- vous serez informés des différentes démarches jusqu’à l’arrestation des escrocs.
-vous restez en contact permanent avec l’équipe pour une franche collaboration et pour toutes autres informations complémentaires.
- vous serez informé à chaque étape de la procédure.
Une fois que nous allons mettre la main sur vos escrocs, ils seront présentés à la justice pour que vous soyez remboursés ou dédommagés suivant la décision de la justice.
NB : toutes ces procédures sont entièrement gratuites car nous avons prêté serment pour servir avec abnégation et dévouement la population.
Alors chères victimes, sortez de votre mutisme afin qu’ensemble nous puissions décourager a jamais ces cybers délinquants.

Adresses mails : fabricecrasnier@gmail.com / fabricecrasnier@consultant.com
Par SOS AUX VICTIMES il y a 3 ans
Il nous a été donné de constater la recrudescence de nombreuses attaques ciblant les particuliers mais aussi les entreprises et les administrations. Elles visent à obtenir des informations personnelles afin de les exploiter pour arnaquer, portant préjudices aux internautes. Internet est un espace de liberté où chacun peut communiquer et s'épanouir. Les droits de tous doivent y être respectés, pour que la « toile » reste un espace d'échanges et de respect. Pour remédier à ces pratiques malsaines, l’Office central de lutte contre la criminalité liée aux technologies de l'information et de la communication (OCLCTIC) et la Brigade d’enquêtes sur les fraudes aux technologies de l’information (BEFTI) créés par les pouvoirs publics sont à la disposition des populations victimes de toutes les formes de criminalité sur internet. Une vaste campagne d’arrestation des escrocs est initiée par les services compétents au début de cette nouvelle année afin que les victimes soient remboursées. Alors nous exhortons toutes les victimes de différentes sortes d’arnaque qui ont des preuves probantes à nous contacter pour déposer plainte. Une seule adresse pour signaler que vous êtes victimes d’une arnaque.

ADRESSE MAIL : oclcticbefti@cyberservices.com
Par OCLCTICBEFTI il y a 4 ans
Il est probable que certaines personnes soient confrontées à des situations très délicates et ne savent à quel sein se vouer car celles-ci perdent de l’argent ou parfois toutes leurs fortunes juste parce qu’elles ont faits confiance à des gens qui sont supposés leur rendre service via internet. Cette forme de délinquance orchestrée souvent par des réseaux bien organisés et qui opèrent depuis l’Afrique avec la complicité parfois de certaines personnes en Europe, devient de plus en plus fréquente et les victimes n’ont souvent pas gain de cause malgré les nombreuses plaintes déposées dans les brigades proches de leur localité de résidence. Cette situation a fait l’objet de la quatrième réunion du groupe de travail d'Interpol pour les chefs des unités de cyber crime en Afrique et ceux de l’Europe ; qui s’est tenue du 11 au 13 octobre 2017 au Receptorium de l'aéroport international Sir Seewoosagur Ramgoolam à Plaine Magnien. Une soixantaine de chefs de service de lutte contre la cybercriminalité étaient présents. Lors de la réunion, l'accent a été mis sur le renforcement des capacités et une coopération accrue dans les enquêtes de cybercriminalité à travers le monde afin que les réseaux des cybers criminels soient dénichés pour que les victimes qui ont porté plainte avec des preuves soient remboursées. A cet effet, une plateforme a été créée pour l’échange d’informations et pour l’amélioration des stratégies d’intervention. Les Officiers de Police Judiciaire et les Enquêteurs Spécialisés ont été formés spécialement au niveau de chaque unité pour recevoir les plaintes et les traiter au cas par cas selon chaque victime. Plus de souci à vous faire, être victime n’est pas une fatalité, sortez de votre mutisme et soyez rassurés, tous ceux qui ont perdus de l’argent sur internet et qui détiennent encore des preuves pouvant permettre aux ES et aux O P J de faire l’enquête et de mettre la main sur ces délinquants pour que vous soyez remboursés peuvent déposer leur plainte à nos différentes adresses.

Mails : contact_pslcc@europamel.net / contact_pslcc@africamel.net

Contacts : +336 668 516 791

NB : Les Enquêteurs Spécialisés en cybercriminalité et les Officiers Judicaires de Police recevront vos différentes plaintes et vous aideront pour que vous soyez remboursés.
Toutes plaintes qui ne seraient pas accompagnées des preuves qu’auraient demandées les ES et les OPJ ne seront pas traitées
Par PSLCC il y a 4 ans

Privacité des données

Ou sont passées mes données amoureux .com ???
Meetic a t il le droit de me priver de l'accès que j'avas à amoureux.com ?

Par Epsilon il y a 7 ans
Par Alidalemont il y a 2 ans
Il faut porter plainte au commissariat pour vol de données personnelles par
Meetic SA
cdlt