Aller au contenu principal

Margot

il y a 5 ans
4
Antenne de la faculté des sciences juridiques et économiques

Diplôme très formateur. Je réutilise régulièrement les notions vues en cours dans le cadre prof

Diplôme très formateur. Je réutilise régulièrement les notions vues en cours dans le cadre professionnel.

Date d'expérience le 27/09/2020

Partagez votre avis Antenne de la faculté des sciences juridiques et économiques

Evaluez votre expérience client Antenne de la faculté des sciences juridiques et économiques. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 2 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Diplôme très formateur. Je réutilise régulièrement les notions vues en cours dans le cadre prof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.