Un mec qui a fait la lice
Ne pas aller dans cette licence. Professeur ne venant pas du domaine expliquer et n'ayant aucune not
Ne pas aller dans cette licence. Professeur ne venant pas du domaine expliquer et n'ayant aucune notion du terrain donc approche extrêmement théorique qui ne s'utilise pas sir le terrain Au total 3 professionnel ce qui est peu Peu de budget pour les tp a l'ufr certain tp = tp physique La partie la plus intéressante est celle réalisée a la châtaigneraie ( a 30min en voiture de l'ufr ou l'on y passe que 2 demi-journée par semaine Fiche de stage et d'apprentissage pas rediger en detail par la scolarité donc difficulté pour les formalite Aussi le nom domotique n'aide en rien a trouver un travail dans l'automatisation Point positif 1 professionnelle chargée d'affaires compétent en tant que prof 1 professeurs qui se donne pour faire fonctionner la licence mais qui ne suffit pas Bonne cantine Parking dans l'enceinte de l'université Conseil n'allez pas la-bas
Date d'expérience le 03/02/2020
Cet avis intitulé « Ne pas aller dans cette licence. Professeur ne venant pas du domaine expliquer et n'ayant aucune not » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.