Avis clients Apivia

Bienvenue sur la page Apivia Courtage

Partagez votre avis ou posez votre question aux conseillers d'Apivia Courtage

Par Equipe C. il y a 7 ans
Bonjour j'ai été adhérente chez apivia pendant quelques mois puis j'ai eu des problèmes financiers non prévue et étant au chômage, je n'ai pas pu payer mes cotisations de mutuelle, de là je reçois un courrier simple pour me demander de payer mes cotisations ne pouvant pas dans l'immédiat, j'écris en retour un courrier simple pour demander un délai qui n'a reçu aucune réponse entre temps s'est écoulé quinze jours ou je reçois un courrier d'intrum justicia qui me réclamais la somme de 1035e c'est à dire l'année entière alors que j'avais juste quatre mois de retard de cotisation de la j'appelle votre service client qui m'apprend que j'ai été résilié alors que je n'ai reçu aucun courrier ni en simple ni en recommandé pour non paiement donc je demande à pouvoir payer juste les cotisations que je devais jusqu'à la résiliation et on me répond non c'est l'année entière alors que je ne touche que 600e et ai un enfant à charge un permis à financer pour retrouver un emploi, au jour d'aujourd'hui instrum justitia me harcèle de courrier de menace alors je vais envoyé un recommandé à vos services de réclamation car je souhaite avoir tous le détail de ce que je dois jusqu'à ma résiliation pour vous régler directement à vous je ne réglerais rien à intrum justitia en attendant que mes réclamations en recommandé que je vais envoyé des demain ne soient traités

Merci de m'aider à régler mon soucis

Par Lolo34350 il y a 6 ans