Aller au contenu principal

Koukou

il y a 4 ans
Apprendre et se former en transport et logistique

Agent d'accueil plus que désagréable au téléphone. L'agent(e) ne veut rien comprendre et finit p

Agent d'accueil plus que désagréable au téléphone. L'agent(e) ne veut rien comprendre et finit par raccrocher. Sympa la formation...

Date d'expérience le 28/12/2021

Partagez votre avis Apprendre et se former en transport et logistique

Evaluez votre expérience client Apprendre et se former en transport et logistique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Agent d'accueil plus que désagréable au téléphone. L'agent(e) ne veut rien comprendre et finit p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.