Aller au contenu principal

Chris

il y a 2 mois
5

Super formation avec des formateurs au top merci beaucoup ...

Super formation avec des formateurs au top merci beaucoup à Hatim et Youssef 💪🏽

Date d'expérience le 14/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Apprendre et se former en transport et logistique

Evaluez votre expérience client Apprendre et se former en transport et logistique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Super formation avec des formateurs au top merci beaucoup ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'ĂŞtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.