Corinne
A fuir.......surtout si vous venez de Meuse.
A fuir.......surtout si vous venez de Meuse.
Convocation pour examen a 7h30 du matin, pour le passer l'après-midi. Juste pour vous gardez sous pression et vous épuisez .....Etre sur de griller toutes ses chances avant de faire quoique se soi.........et biensur 3 examens et 3 fois la meme chose. Pour les meusiens je vous conseil formation sur St DIZIER.....AFPA
Expérience prouvée le 03/04/2024
Cet avis intitulé « A fuir.......surtout si vous venez de Meuse. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.