Aller au contenu principal

Corinne

il y a 2 ans
1

A fuir.......surtout si vous venez de Meuse.

A fuir.......surtout si vous venez de Meuse.
Convocation pour examen a 7h30 du matin, pour le passer l'après-midi. Juste pour vous gardez sous pression et vous épuisez .....Etre sur de griller toutes ses chances avant de faire quoique se soi.........et biensur 3 examens et 3 fois la meme chose. Pour les meusiens je vous conseil formation sur St DIZIER.....AFPA

Expérience prouvée le 03/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Apprendre et se former en transport et logistique

Evaluez votre expérience client Apprendre et se former en transport et logistique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « A fuir.......surtout si vous venez de Meuse. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.