Corinne
Formation par France Travail……biensur……..demain, sera ...
Formation par France Travail……biensur……..demain, sera le 3ème ou nous partons à 8h20 dans un bus avec 9 stagiaires…..avec un peu de chance…… je conduirai 30mn…..et pour cela le repas sera pique-nique…….Donne l impression d être en colonie de vacance…..avec un animateur frappé par cupidon….
Nous ne sommes que des chômeurs…pas de grande valeur.
Expérience prouvée le 03/04/2024
Cet avis intitulé « Formation par France Travail……biensur……..demain, sera ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.