Aller au contenu principal

Corinne

il y a 2 ans
1

Formation par France Travail……biensur……..demain, sera ...

Formation par France Travail……biensur……..demain, sera le 3ème ou nous partons à 8h20 dans un bus avec 9 stagiaires…..avec un peu de chance…… je conduirai 30mn…..et pour cela le repas sera pique-nique…….Donne l impression d être en colonie de vacance…..avec un animateur frappé par cupidon….
Nous ne sommes que des chômeurs…pas de grande valeur.

Expérience prouvée le 03/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Apprendre et se former en transport et logistique

Evaluez votre expérience client Apprendre et se former en transport et logistique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Formation par France Travail……biensur……..demain, sera ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.