Aller au contenu principal

Eric

il y a 2 ans
5

Je remercie le centre Aftral Nancy-Jarville pour ma ...

Je remercie le centre Aftral Nancy-Jarville pour ma formation Caces. Des formateurs au top… Habib, Axel et mon examinateur Patrice. Leur expérience et leur façon d’enseigner, des hommes très pédagogues et avec beaucoup de sympathies qui ne reculent devant rien et prennent le temps même sur leur repas pour arriver à nous former avec du matériel très adéquat. Un plaisir de passer cette formation dans votre centre. Merci à vous tous

Expérience prouvée le 17/04/2024

Être notifié

Partagez votre avis Apprendre et se former en transport et logistique

Evaluez votre expérience client Apprendre et se former en transport et logistique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je remercie le centre Aftral Nancy-Jarville pour ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.