Eric
Je remercie le centre Aftral Nancy-Jarville pour ma ...
Je remercie le centre Aftral Nancy-Jarville pour ma formation Caces. Des formateurs au top… Habib, Axel et mon examinateur Patrice. Leur expérience et leur façon d’enseigner, des hommes très pédagogues et avec beaucoup de sympathies qui ne reculent devant rien et prennent le temps même sur leur repas pour arriver à nous former avec du matériel très adéquat. Un plaisir de passer cette formation dans votre centre. Merci à vous tous
Expérience prouvée le 17/04/2024
Cet avis intitulé « Je remercie le centre Aftral Nancy-Jarville pour ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.