Lire tous les avis Aramisauto Caen Carpiquet, 1 Rue de l'Avenir Aramisauto Caen Carpiquet, 1 Rue de l'Avenir

LIVRAISON ++ divers

Commande de ma passat debut mai livraison pour le 15 mai 2018 au final ce seras le 23 juin 2018 le retard pas dramatique
la livraison c'est bien passer ont a pris l'assurance a 35€ par mois j'ai l'impression qu'elle reprends la suite de la garantie constructeur a étudier je n'en est pas le temps pour l'instant .
Présentation du véhicule sommaire mais OK Par contre absence de carnet de garantie mais SURTOUT tout les manuels en slovaque .
Je remercie Aramis qui a fais un geste commercial de 248 euros reçus il y as une semaine et le mode d'emploi de mon véhicule est arrive ce jour par la poste .

Autre Point
Sur mon devis et commande donc il est écris "OUVERTURE DU COFFRE A DISTANCE " hors celui ci ne s'ouvre que manuellement donc manifestement il y as un petit problème a vérifier. .
conseil
il vaut mieux passer par l'agence qui elle communique et sont sympa rien a dire en particulier pour celle de Caen .

Par Patrick Julian il y a 5 ans

Cet avis intitulé « LIVRAISON ++ divers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus