Dany777
Aramis n'a fait que cumuler erreur sur erreur depuis ...
Aramis n'a fait que cumuler erreur sur erreur depuis le début du devis et tout au long de la procédure, donner des informations erronées sur le prix et les procédures, et je découvre au bout de 4 mois que la procédure d'immatriculation est bloquée à l'ANTS par la faute d'Aramis, donc que je ne suis pas prêt d'être immatriculé, et que le délai est dépassé...! A fuir !
Suite: 6 mois après livraison, toujours pas de carte grise en vue !
Suite encore: Au bout de SIX mois, carte grise enfin reçue.
Date d'expérience le 19/12/2023
Cet avis intitulé « Aramis n'a fait que cumuler erreur sur erreur depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.