Lire tous les avis Arthur Bonnet Claye Souilly Arthur Bonnet Claye Souilly

6 mois pour une cuisine ...

Nous avons commandé une cuisine de 15 000 € au magasin de Claye-Souilly. Délai entre la commande (versement acompte 30%) et pose terminée : 6 mois
Pourquoi? Plusieurs explications.
Nombreux problèmes de cote (hotte à 90 cm de la plaque de cuisson, poubelle qui n'entre pas sous l'évier, fenêtre qui ne s'ouvre que partiellement, erreur sur les coloris,…)
Le commercial n'a pas proposé un plan adapté à la superficie la pièce.
Tout ceci nous a obligé à revoir la conception de notre cuisine.
Donc délais supplémentaires de 2 mois puis encore 2 mois…
Le magasin ne répondait pas aux mails; quant aux appels téléphoniques, on devait toujours nous rappeler mais personne ne le faisait.
Pour ce qui est du rendu final, nous sommes satisfaits; excepté pour l'électroménager et l'évier(qualité très moyenne) par contre meubles et plan de travail de bonne qualité.
Aucune personne du magasin ne nous a contacté pour savoir si notre cuisine nous convenait. Afin d'évaluer la satisfaction de ses clients, Arthur Bonnet est censé faire appel à un organisme indépendant : le groupe Edifia. Cet outil permet de recueillir les témoignages des consommateurs après la pause de la cuisine. Personne ne nous a contacté. Pourquoi ?
Le baromètre de satisfaction présentée par Arthur bonnet dans ses publicités est-il réellement issus des commentaires de tous ses clients!

Par LOLO93 il y a 6 ans

Bonjour Lolo93,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet;

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour votre témoignage et à nous excuser pour les problèmes rencontrés lors de la réalisation de votre projet avec le magasin de Claye-Souilly. Nous distribuons nos produits dans un réseau de magasins indépendants mais nous sommes très attentifs à la qualité des prestations délivrés aux consommateurs. Si la marque Arthur Bonnet existe depuis 1927, c'est car elle a toujours travaillé en étroite collaboration avec ses distributeurs et qu'elle a toujours accordé beaucoup de respect et de considération à ses consommateurs. Il peut cependant arriver que certains projets soient plus compliqués que d'autres et qu'il y ait des erreurs car cela est humain, et quand cela se présente, notre service consommateurs met toujours en oeuvre tout ce qu'il est en son pouvoir pour apporter des solutions.

L'enquête Qualiplus est une enquête de satisfaction réalisée par un organisme indépendant qui recontacte tous les acheteurs Arthur Bonnet dans un délai de 2 mois après la pose de leur cuisine. Les acheteurs sont à la fois contactés par mail et par téléphone. Quelle est la date d'achat de votre cuisine ? Peut-être n'avez-vous pas encore été contacté ou avez-vous manqué les différentes tentatives de communication de notre prestataire. Soyez certain que les avis récoltés grâce à Qualiplus font l'objet d'une étude très précise au siège de la marque Arthur Bonnet et ils déclenchent des actions correctrices en magasin quand cela se révèle nécessaire pour optimiser l'expérience des consommateurs.

Nous sommes malgré tout contents de voir que vous êtes satisfaits de la qualité des produits Arthur Bonnet. Pour les points restants, nous vous invitons à contacter notre service consommateurs si ce n'est pas déjà fait sur : [email protected]

Je reste à votre disposition si besoin,

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Claye Souilly Arthur Bonnet Claye Souilly il y a 6 ans
J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux.
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888
Je suis en train de monter un dossier contre ce magasin pour l'assigner en justice avec mon avocat.
Je cherche des temoignages pour le dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur mon adresse mail [email protected] ?
Par Guillaumee il y a 5 ans

Cet avis intitulé « 6 mois pour une cuisine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus