Lire tous les avis Arthur Bonnet Claye Souilly Arthur Bonnet Claye Souilly

A eviter a tout pris

A eviter a tout pris
bonjour je tiens a remettre els chose en place Arthure bonnet est a eviter c'est cher c'est mal monté il ny a aucun conseil et quand il y a des problemes de mal facon ils ne fond stictement rien . Ne perdez pas votre argent chez eux . Pour ma part je vais assigner leur prestataire en justice apres un ans de tentative de negocition a l'amiable et une convocation de ce dernier par un expert pour constater . ils n'est meme pas venu . je ne comprends pas que l'on laisse ces entreprises faire du commerce.Ikea mieux et moins cher....

Par Rouanne il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/10/2019
Je m’appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.
Je me permets de répondre à votre commentaire car nous sommes très attentifs aux relations qu’entretiennent les consommateurs avec les cuisinistes de notre réseau. Tout d’abord, je tiens au nom de la marque à m’excuser si votre expérience ne vous a pas apporté entière satisfaction. Les équipes qui travaillent au siège de la marque et en magasin sont très soucieuses de la qualité des produits et des services proposés aux consommateurs.
Comme vous le savez peut-être, la marque Arthur Bonnet travaille avec un réseau de concessionnaires indépendants. Malgré l’exigence de ces derniers quant à la satisfaction clients, il peut arriver que certains projets soient plus complexes que d’autres à créer, un projet cuisine étant par définition unique et sur-mesure, et impliquant différents corps de métier. Quand cela arrive, les concessionnaires et les équipes au siège mettent toujours un point d’honneur à trouver des solutions. Ce type de situation reste heureusement exceptionnel et n'est pas représentatif de l’expérience de la majorité des consommateurs de nos magasins.
Arthur Bonnet conçoit et fabrique des cuisines depuis plus de 90 ans dans son usine située en Vendée (85). Nous sommes fiers d'être le seul fabricant labellisé Origine France Garantie, un label d’excellence qui témoigne de l’exigence de la marque et assure la traçabilité de nos produits. Nous avons à cœur de fabriquer des produits de qualité et ce au prix le plus juste.
Nous sommes sincèrement désolés de ne pas avoir pu vous offrir une meilleure expérience avec notre marque.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à entrer en contact avec notre service consommateurs par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail à l’adresse [email protected] qui mettra tout en œuvre pour vous aider à finaliser votre projet dans les meilleures conditions.
Je reste à votre écoute, Chloé.

Par Arthur Bonnet Claye Souilly Arthur Bonnet Claye Souilly il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A eviter a tout pris  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus