Lire tous les avis Arthur Bonnet Claye Souilly Arthur Bonnet Claye Souilly

Relation client désastreuse pour une marque premium ...

Relation client désastreuse pour une marque premium !

Très déçus de notre expérience Arthur Bonnet à Claye-Souilly en décembre dernier. Tout avais pourtant bien commencé, mais rapidement plus nous souhaitions rentrer dans les détails de notre cuisine plus notre conceptrice perdait patience et nous disant sans cesse "on verra ça lors du métré"... Sauf que le but d'un devis c'est d'être le plus précis possible quand même non... ? Et bien ici non apparemment, est-ce une stratégie pour faire un devis le plus bas possible et une fois arrivé le métré nous dire "ah on avait oublié ça, là il faut rajouter ça, etc etc..." et nous sortir la plus-value qui va avec ??

Déçus également des prix extrêmement élevés comparé à d'autres marques (ou même à d'autres magasins de la même marque...), et de la sensation de tabou lorsqu'on ose aborder le sujet avec le commercial. Bien sûr il nous sort son blabla habituel comme quoi il n'est pas là pour se faire de l'argent sur le dos des clients, que les cuisines Arthur Bonnet sont les meilleurs, etc etc... Et dans sa grande bonté il nous dit qu'il va voir avec son directeur ce qu'il peut faire pour nous, et nous recontacter sans faute la semaine prochaine. 3 mois plus tard, toujours aucune nouvelle... Tant pis pour eux, on a signé ailleurs, et sans regret du coup.

Par Gégé_Tuti il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience avec notre concessionnaire de Claye-Souilly n’ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Votre avis est très important pour nous, pouvez-vous nous expliquer plus en détail la situation en contactant notre service client au 02 51 45 76 08 u par mail sur [email protected].

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Claye Souilly Arthur Bonnet Claye Souilly il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Relation client désastreuse pour une marque premium ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus