Lire tous les avis Arthur Bonnet Claye Souilly Arthur Bonnet Claye Souilly

Un projet abouti

J’ai confié mon projet de cuisine au Magasin Arthur Bonnet Claye souilly dans le cadre d’une rénovation d’ancien. Les contraintes de réaménagement global de l’espace ainsi que la coopération avec les différents métiers ont été gérés par l’équipe avec efficacité et professionnalisme: conception des plans, optimisation de l’espace ainsi qu'un choix parfait de l'ambiance.

Ma cuisine vient d'être installée et c'est encore plus beau que je ne l'imaginais.

Merci encore au magasin qui nous a accompagné tout au long de mon projet.

Je recommande fortement ce magasin avec son équipe jeune et dynamique.

Par Dominique_P il y a 6 ans
Bonjour Dominique,
Toute les équipes Arthur Bonnet vous remercient chaleureusement pour votre témoignage positif ! Nous sommes ravis que les concepteurs de Claye Souilly aient pu si bien vous accompagner sur votre projet. Encore merci pour votre confiance et pour votre message. Votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Par CAROLINE T. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un projet abouti » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus