Lire tous les avis Arthur Bonnet Lyon - Champagne Au Mont D'or Arthur Bonnet Lyon - Champagne Au Mont D'or

Pas au niveau de leur réputation !

Après une première livraison et installation provisoire en janvier 2018, il aura fallu attendre plus de 10 mois pour que ma cuisine soit enfin à peu près conforme à la commande initiale.
10 mois durant lesquels vos errements nous ont amené à vivre au quotidien avec une cuisine non fonctionnelle, à devoir se libérer pour réceptionner des meubles qui s’avéreront de nouveau non conformes et vivre avec ces derniers au milieu de notre salon durant 5 mois. Tout cela pour finir par une journée de pose en novembre 2018 où j’ai du moi même terminer l’ouvrage en remplaçant l’intégralité des coulisses de tiroir, réajuster le plafond de niche, et régler les alignements de portes de placards.

Le résultat n’étant au final pas au niveau de ce que l’on attendait. Certaines finitions étant d’ailleurs très en deçà de ce que l’on peut obtenir avec un marchand de meuble généraliste.

Passons, je suis venu vous voir car je pensais pouvoir me reposer sur votre réputation et votre expérience pour cet élément centrale de mon habitation. Je me retrouve, aujourd’hui, avec le recul de cette expérience, sans la moindre confiance dans ce qui a été installé et avec en prime la quasi certitude de ne pas pouvoir compter sur vous en cas de problème. Je ne vous en remercie pas.

Par Yann Galinier il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/11/2017

Cet avis intitulé « Pas au niveau de leur réputation ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus