Lire tous les avis Arthur Bonnet Lyon - Champagne Au Mont D'or Arthur Bonnet Lyon - Champagne Au Mont D'or

Remplacement plan de travail, évier et plaque de cuisson

Nous devions remplacer notre plan de travail ainsi que l’évier et la plaque de cuisson.Des cuisinistes du secteur, Arthur Bonnet Champagne a été le seul à répondre favorablement à notre demande. Nous avons eu affaire à une équipe particulièrement aimable, professionnelle, de très bon conseil, à l’ecoute de notre besoin et qui nous a aucunement pousser à la consommation.
L’installation de notre plan de travail céramique ainsi que l’evier, le robinet et la plaque ont été effectués par une équipe extrêmement professionnelle avec un résultat impeccable malgré la difficulté de la prestation. Un travail minutieux effectué proprement, et efficacement Le résultat est exceptionnel et les matériaux et produits d'excellente qualité.
Nous remercions chaleureusement toute l’équipe de M.Duhou

Date d'expérience le 11/04/2019

Merci beaucoup pour votre témoignage positif qui récompense le professionnalisme du magasin de Lyon - Champagne au Mont D'or ! Nous sommes vraiment ravis que Monsieur Duhoux et son équipe vous aient proposé un projet répondant à vos attentes.

Encore merci pour votre confiance et belle journée à vous !

Chloé, siège Arthur Bonnet

Par Arthur Bonnet Lyon - Champagne Au Mont D'or Arthur Bonnet Lyon - Champagne Au Mont D'or il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Remplacement plan de travail, évier et plaque de cuisson  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus