Isa
Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité ...
Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité de notre interlocutrice, la ponctualité des services. L'ensemble des prestations a répondu à notre attente et nous sommes très satisfaits de notre cuisine fonctionnellement et esthétiquement.
Date d'expérience le 25/07/2019
Bonjour Isa,
Nous vous remercions vivement pour votre message qui salue le professionnalisme du magasin Arthur Bonnet de Chantilly.
Il est toujours très agréable pour les équipes de nos magasins de voir leur travail récompensé par un témoignage positif sur le web.
Encore merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet
Cet avis intitulé « Nous avons apprécié la qualité et la disponibilité ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.