A réserver à ceux qui aiment çà.

Je ne reviendrai pas sur ce qui est déjà dit sur la méthode de vente, de considération du client, c'est comme si on y était encore. Notre cuisine est maintenant installée, c'est du haut de gamme, très cher. Rien à dire sur la fourniture Arthur Bonnet proprement dite, belle qualité, très fonctionnelle. Par contre une fois réglée, allez voir ailleurs, si les finitions laissent à désirer, plus de contact, plus de recours, soyez bricoleur, vous ne pouvez compter que sur vous même.
En résumé, le produit est bien mais l'humain est à fuir très loin. Dommage

J'ai également eu des problèmes avec cette marque et je monte un dossier contre eux pour les assigner en justice avec mon avocat.
Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
Le lien vers mon commentaire : https://fr.custplace.com/arthur-bonnet/vente-tres-aggresive-148888

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur yomgui_buliard@hotmail.fr ?
Bonjour Petitlouis,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et souhaitons vous apporter nos plus sincères excuses, au nom des équipes Arthur Bonnet, si l'expérience que vous avez vécu ne vous a pas apporté entière satisfaction. Notre marque est reconnue pour son expertise depuis 1927 et nous avons toujours eu à cœur d'apporter des produits de haute qualité aux consommateurs ainsi qu'une prestation de service irréprochable au travers de nos magasins revendeurs. Nous distribuons nos produits via des cuisinistes indépendants qui sont choisis pour leur professionnalisme. En dépit de l'attention accordée par les équipes en magasin, il arrive parfois que certains projets soient plus complexes à mettre en oeuvre et que la communication devienne moins aisée. C'est dans des cas comme ceux-ci que notre service clients est là pour vous aider et vous apporter des solutions. Nous vous invitons à contacter notre équipe par téléphone au 02 51 45 76 08 ou par mail sur service-consommateurs@arthur-bonnet.com afin de finaliser votre projet dans les meilleures conditions. Nous avons conscience que vous avez fait confiance à notre marque et que nous devons être à la hauteur de vos attentes, et ce jusqu'à la finalisation de votre projet. La pose est un élément clé de votre satisfaction c'est pourquoi nous mettrons un point d'honneur à trouver des solutions en partenariat avec le magasin.

A fuir

Nous avons acheté notre cuisine en juin 2017 pour une livraison septembre 2017. Sur la qualité des produits, à priori pas de problème après qq semaines. La pose effectuée le 11 septembre, idem, satisfaisante c'est ce qui les sauve actuellement je pense. Car la conception est quelconque voir problématique.
En effet l'évier au préalable était proposée bien trop haut sur l'îlot central, et heureusement que le poseur était compréhensif et à pu réduire cette hauteur. Le reste est archi classique, même à peine fonctionnelle sur un placard où l'accès n'est pas du tout aisé.
Le pompon est la livraison de la commande. Il y manquait l'électroménager, l'évier et le médium pour façonner la cuisine et intégrer les meubles, type frigo. Une livraison a permis de recuper une partie mais pas de hotte. Celle_ci relivree 15 jours après, mais sans les bons filtres à charbon. .... Un gag!
Le pire est le non suivi car aujourdhui 20 novembre pas de nouvelle de la hotte. J'ai du relancer maintes et maintes fois pour cette hotte et rien, rien de rien.On m'avait promis verbalement un "range couvert" de 1,20m en dédommagement, mais il y a bien longtemps que je n'y crois plus. Une visite chez IKEA et pour 15,00 euros je vais pouvoir ranger mes fourchettes.....
En conclusion : réputation ternie, et ce magasin à proscrire.

Le magasin de St Priest à toutes les coordonnés!
Bonjour Thierry,
Nous avons bien transmis votre message à notre service consommateurs. Cependant notre équipe n'a pas trouvé de commande avec le nom que vous avez indiqué en pseudonyme c'est pourquoi je vous ai invité à prendre contact avec notre équipe car nous n'avons pas vos coordonnées (mail, téléphone) pour vous recontacter.
Je suis sincèrement désolée si vous avez trouvé notre réponse "sans saveur" car nous sommes toujours très embêtés quand des consommateurs qui ont fait confiance à la marque Arthur Bonnet ne sont pas satisfaits. C'est peut-être pour vous une banalité mais il est important pour nous de faire une réponse et des excuses à chaque consommateur qui s'exprime et de l'inviter à dialoguer de manière privée avec notre service consommateurs afin de rentrer davantage dans le détail de son litige.
Notre marque existe depuis 1927 et c'est justement parce que nous avons toujours attaché beaucoup d'importance à l'écoute de nos consommateurs que nous sommes encore là aujourd'hui. Nous n'avons pas la prétention de dire que tous les projets se déroulent toujours parfaitement car nous sommes des humains et un projet cuisine étant relativement complexe (produit fabriqué sur-mesure, intervention de plusieurs corps de métier...), il peut y avoir des événements inopinés. Dans ce cas, notre équipe fait toujours tout ce qu'il est en son pouvoir pour dialoguer au mieux avec le magasin revendeur et le consommateur pour trouver des solutions.
J'espère vous avoir rassuré sur notre sérieux et reste à votre disposition si besoin,
Chloé, siège Arthur Bonnet

C'est une réponse toute faite, sans saveur qui ne prend pas en compte votre suivi. C'est encore à nous de prendre contact .... Sincèrement voys n'avez rien compris.
Bonjour Thierry,
Nous sommes sincèrement désolés de découvrir votre message. Le service consommateurs Arthur Bonnet est à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous apporter des réponses concernant votre hotte. Voici l'adresse de contact : service-consommateurs@arthur-bonnet.com
La marque Arthur Bonnet distribue ses produits auprès d'un réseau de cuisinistes indépendants mais reste très attentive à la qualité des prestations délivrées en magasin c'est pourquoi notre équipe mettra tout en oeuvre pour vous apporter satisfaction.
Chloé, siège Arthur Bonnet

Non professionnel, bricoleurs, arnaqueurs, et malhonnêtete

Suite à ma commande de cuisine chez Sagne, un délai de 3 mois pour la livraison des produits ne correspondant pas, des gérants se renvoyant la bale les uns aux autres.
Les salariés disent de voir avec les patrons.
À la fin, le probleme n'est toujours pas résolus

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet. Nous sommes sincèrement navrés pour vous des désagréments rencontrés sur votre projet mais nous tenons à préciser que votre réclamation ne concerne pas ce magasin Arthur Bonnet.
Vous avez passé commande chez une autre enseigne qui est une société complètement indépendante d'Arthur Bonnet. Nous vous invitons donc à contacter le service consommateurs de cette enseigne car nous ne pouvons traiter votre demande.
De plus, nous vous invitons à supprimer votre commentaire qui est diffamatoire pour le magasin Arthur Bonnet non concerné par ce litige et à qui votre commentaire porte préjudice. Nous espérons que votre projet pourra être finalisé dans les meilleures conditions.

Escrocs

Des escrocs!!! Nous avons commandée notre cuisine il y a un an. La cuisine est arriver avec 2 semaines de retards ( début décembre) et un plan de travail trop court. Après plusieurs dizaine d appel, on nous a enfin livrer et poser un plan de travail au mois de mars à la bonne taille mais pas la bonne texture au toucher. Depuis, nous savons qu'ils ont reçu le bon plan de travail mais toujours pas de nouvelle de quand celui ci sera posé. Ils font les sourds. Nous dise, quand on arrive à les avoirs au téléphone, on vous rapel mais ne rapel jamais. Je tiens à préciser que nous nous sommes fait avoir en allant chez sagne à saint priest (69) ne pensant pas que c'était eux aussi. Bien faire attention à ca!!! Vraiment éviter ces voleurs car les chèques ont bien entendu été encaissé !!!! Une cuisine à 7000€ pas fini en 12 mois!!! C'est vraiment des arnaqueurs!!

Bonjour Stiffleur-39,

Je m'appelle Chloé et travaille au siège de la marque Arthur Bonnet.

Au nom de toutes les équipes de la marque Arthur Bonnet, je vous adresse mes plus sincères excuses pour la situation que vous décrivez ici qui n'est bien sûr pas à l'image de la marque, si elle est avérée. Nous avons à cœur de proposer une expérience satisfaisante à chacun des consommateurs qui poussent la porte des magasins de notre réseau et nous sommes très attentifs à la qualité du service qui leur est délivré en point de vente. Notre enquête de satisfaction témoigne d'un taux de satisfaction élevé (88% selon la dernière vague de notre enquête : https://www.arthur-bonnet.com/avis-clients-arthur-bonnet/) mais il arrive parfois que certains projets soient plus sensibles que d'autres et ce pour diverses raisons que nous n'avons pas la prétention de tous maîtriser à 100%. La marque Arthur Bonnet distribue ses produits auprès d'un réseau de professionnels de la cuisine sélectionnés pour leur professionnalisme et même si nous travaillons en collaboration très étroite avec eux, chaque magasin dispose d'une organisation propre qui même si elle est orientée vers la satisfaction clients, peut avoir des failles.

Aviez-vous pu contacter notre service consommateurs au sujet de votre projet ? C'est le rôle de notre équipe de de vous accompagner pour la finalisation de votre projet en prenant contact avec le magasin et obtenir des réponses précises. Vous pouvez écrire à cette adresse : service-consommateurs@arthur-bonnet.com

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir une meilleure expérience avec notre marque et espérons pouvoir rapidement trouver une issue positive à votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin.

Chloé

Je confirme,faite vraiment attention!!!

achat cuisine

Satisfait de mon achat et du conseil des cuisinistes qui m'ont dessiné la cuisine de mes "rêves".
Très bon contact
Je vous recommande le magasin de St Priest

Magasin Arthur Bonnet Saint Priest nickel

Après l achat de ma première cuisine il y a maintenant 12 ans qui était magnifique et avait été installé par une équipe formidable .Suite a la vente de ma maison et ayant ete tres satisfait du mag de Saint Priest j avais un peut peur de tomber sur un autre vendeur apres toutes ces années ( vu le turn over et margoulins dans ce métier ...) et bein pas du tout !!! un accueil de nouveau formidable ,ils se souviennent mème de mon premier projet !!!(une cuisine en spirale rouge avec des rangements casserolier partout ) Mon nouveau projet va voir le jour grâce a eux , je les recommande donc vivement pour leur convivialités et professionnalisme . S.B

A recommander équipe très professionnelle

Première expérience avec un cuisiniste , j'ai acheté une nouvelle maison et avait un projet de cuisine , après être allée voir plusieurs vendeurs de cuisine et avoir été déçue du manque d'expertises de ceux ci , je suis rentrée à tout hasard chez arthur bonnet . J'en avais vaguement entendu parler et y suis allée sans attente particulière mais j'ai été étonnée par la considération et l'accueil que j'ai reçue. On s'est intéressée à mes besoins , mes envies on m'a proposé un plan réalisé entièrement par un architecte d'intérieur à la main ( contrairement aux autres qui vous mettent derrière un ordi ) , plan qui a été très original et qui changeait de ce que j'ai pû voir ailleurs .Après signature j'ai eu un très bon suivi de ma commande , on m'a appelé plusieurs pour vérifier des informations , je me suis sentie vraiment accompagnée et je le recommande vivement

Bonjour Véronique,
Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage très positif qui souligne la créativité et le professionnalisme de nos magasins. Nos équipes sont ravis d'avoir pu vous proposer une belle expérience et espèrent que votre cuisine vous apporte entière satisfaction. Encore un grand merci pour votre confiance !
Chloé, siège Arthur Bonnet

Pratique commerciale douteuse et incompétence

On voudrait également partager notre très mauvaise expérience avec AB St Priest. Nous avons aussi une commande en cours de cuisine dont l'installation a déjà plus de 6 semaines de retard suite à la livraison d'un mauvais produit et à différents reports de RDV : 5 reports au total à ce jour alors que 2 RDV devaient suffire pour installer le plans de travail, un seul petit meuble et 2 appareils électroménagers. Les motifs ? On les a tous eu : oubli d'indiquer le RDV convenu dans leur agenda, salarié qui aurait eu un imprévu à la dernière minute, retards de travaux ailleurs, erreur d'adresse...On a perdu des jours de congé pour rien ! Une fois que vous avez réglé la totalité de la commande, vous êtes pris au piège à moins d'utiliser la voie judiciaire...Et on ne compte même pas le nombre d'appels et de relances téléphoniques qu'on a fait pour essayer d'avoir juste une nouvelle date de RDV à chaque fois ! Concernant leurs vendeurs, contrairement à ce qu'ils vous affirment, ce ne sont pas des architectes d'intérieur mais de purs commerciaux. Ils ne connaissent rien en cuisine. Ils vous retiennent 3H en magasin, vous font de beaux dessins pour vous en mettre pleins les yeux, vous annoncent que vous avez droit à une remise exceptionnelle de 40% après avoir annoncé un prix exorbitant afin de vous faire signer dès le 1er RDV...
AUJOURD'HUI : on se retrouve avec des problèmes de couleur et de dimensions qu'on ne peut plus rectifier...Conclusions : le micro-onde ne s'encastre pas dans sa niche censée être du sur-mesure (!), la plaque à induction ne concorde pas avec le four déjà en place (problème de profondeur), le plan de travail n'est pas aligné avec la crédence, le mitigeur : l'eau chaude et l'eau froide sont inversées. Au niveau électrique : lors de la visite technique, ils nous avaient affirmé qu'il n'y avait pas d'autres travaux à engager et une fois la commande réalisée, finalement, ce n'est pas conforme ! On a dû payer l'intervention d'un électricien en plus pour faire des installations conformes au projet prévu avec AB ! La livraison : il a fallu se débrouiller pour trouver de l'aide pour le déchargement et le portage du plan de travail très lourd alors qu'on avait payé des frais de livraison ??? Ils n'avaient même pas prévu la main d'oeuvre suffisante...
Enfin, on a payé la totalité de la commande et la prestation installation comme demandé mais malgré nos demandes répétées de nous fournir la facture, ils ne semblent pas vouloir nous la délivrer...Bizarrerie : il y a un écart de plus de 300 euros à notre désavantage par rapport au bon de commande définitif. A quoi cela correspond ?! Enfin, plus rien ne nous étonne désormais avec eux...

Place Louis Revol - Vienne
Pourriez-vous nous indiquer l'adresse de ce projet de cuisine (sans le numéro dans votre rue) afin de pouvoir identifier votre dossier, s'il vous plait ?
Nous vous remercions pour votre message et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez pu vivre et que vous décrivez.
Nous avons vraiment à cœur de proposer une expérience satisfaisante aux consommateurs dans l’ensemble de nos magasins, c’’est pourquoi nous sommes particulièrement attentifs à la qualité des relations entre nos concessionnaires et nos consommateurs.
Nous prenons bonne note de vos informations et allons prendre contact avec le magasin pour comprendre ce qu'il s'est passé et les raisons qui expliquent cette situation.
Au nom de la marque, nous vous faisons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Plan 3D

Nous avons acheté une cuisine auprès du magasin Arthur Bonnet Saint Priest (commande ) le 29/10 suite à un très bon contact avec le vendeur, qui a su faire un plan très convaicant .

Nous devions recevoir par mail un plan 3D colorisé pour nous rendre bien compte de l'occupation / rendu de la cuisine pour notre futur appartement livré en juin 2017. (pour d'éventuel modification de couleur notamment).

A ce jour, malgrès 1 déplacement en magasin et 2 contacts par téléphone, nous n'avons toujours rien reçu de la part d'Arthur Bonnet.

- Comment faire pour avoir ce plan ?

- De plus, je lis de très nombreux avis négatif sur ce magasin de saint priest ce qui commence à nous faire un peu peur concernant la réalisation de notre projet ....

Quel recours avons nous si l'installation n'est pas conforme ?

Dans l'attente d'un réponse.

Mr Dartois

Tous est rentré dans l'ordre. Nous avons bien reçu les plans et attendons avec impatience notre cuisine.

j'ai bien pris connaissance de votre message et je pense que tout est rentré dans l'ordre puisque nous allons vous livrer votre cuisine dans une quinzaine de jours.
Pour répondre à votre question (Quel recours avons nous si l'installation n'est pas conforme ?). Nous n'avons pas le choix, votre cuisine doit être conforme aux plans et au bon de commande que vous avez signé.
Nous nous ferons fort de cette obligation de résultat.
Service clients ARTHUR BONNET
Bonjour M. Dartois,
Je suis certaine qu'il ne s'agit que d'un retard lié à la période souvent riche et parfois un peu tendue de fin d'année.
Je vous encourage à retourner au magasin (en prenant rendez-vous directement depuis le site Arthur Bonnet) pour recevoir explications et conseils.
Comme tout achat, au moment de la livraison, vous avez la possibilité d'indiquer des réserves sur les points qui ne correspondraient pas au devis signé avec le magasin. Celui s'engage dès lors à régler les problème mis en avant.

En espérant vous avoir rassuré, je vous souhaite mes meilleurs voeux au nom d'Arthur Bonnet !

Probleme bon de commande

Bonjour, je me permets de vous contacter car je n'ai pas eu de retour sur une rectification de mon bon de commande du magasin de SAINT PRIEST depuis le mois de juillet. Il nous ont fait signé un projet de cuisine sur un plan qui n'était pas encore définitif car nous achetons une maison sur plan. Toutefois, il y a eu des modifications et des mesures différentes. Depuis, nous avons aucune nouvelle, malgrès mes emails, mes appels... Les commerciaux nous baladant en nous nous indiquant qu'ils nous recontactent pour mettre à jour les documents, je trouve cette pratique scandaleuse ! J'ai envoyé un LRAR au magasin en expliquant ma situation, et mon grand étonnement ils ont l'air de s'en moquer vu que personnes nous contactent pour modifier la commande et le projet d'implantation de la cuisine. Pour ma part, si cela continue, je vais saisir le service juridique de l'UFC que Choisir 8 Je n'apprécie pas les pratiques commerciales de ce magasin. C'est le second message que je laisse sur ce forum. Vous deviez me contacter en privée pour les contacter hors je n'ai pas non plus de nouvelles de votre part.
Qu'en est il ? Faut il que j'adresse un recommandé à votre siège et que j'informe l'UFC...
Dans l 'attente de vous lire,

Je suis absolument désolée de découvrir ce que vous partagez avec nous. Les valeurs de notre entreprise ne correspondent pas à la situation que vous décrivez et la satisfaction du client est un point absolument essentiel.
Je fais suivre votre demande à notre service client, qui sont les plus aptes à gérer des situations comme celle que vous décrivez.
N'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de votre dossier.

Pratique douteuse

J'ai 62 ans et je me croyais averti contre les méthodes de ventes agressives, mais je me suis fait piéger par 2 commerciaux et même 3 à certains moments de la journée quand ils sentaient notre hésitation, où quand nous demandions quelques jour pour réfléchir. Nous sommes restés 8 h dans ce magasin sous pression permanente. A 19 h 30 épuisés nous sommes partis sur un acompte de 700 euros et bon de commande en main, alors que nous parlions depuis le début de seulement un devis.
Rentré chez nous nous avons constaté qu'aucun acompte ne peut être demandé tant que les métrés ne sont pas fait,
Nous avons contesté ce bon de commande par LR avec AR le 22 août et depuis nous n'avons aucune réponse à notre demande de remboursement et à nos appels téléphoniques, soit on doit me rappeler, ce qui n'est jamais fait, soit la personne n'est pas là......
Je pensais régler ce problème à l'amiable, mais je m'aperçois que je suis bien naïve encore une fois.

Dans quel magasin cela s'est-il passé ?
J'ai eu exactement la même pratique de vente forcée.

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
Pouvez-vous me contacter sur yomgui_buliard@hotmail.fr ?
Bonsoir Chloé ,

Au vu de votre réponse , sorter de temps en temps sur les Salons ou Arthur Bonnet est présent pour voir les méthodes de vos commerciaux...

Technique de vente "One Shot sans possibilité de rétractation puisque vente sur foire"

Oui mademoiselle , mois aussi j'ai suivie des cours de commerce.

Bonsoir Mme ,

Effectivement nous avons connus les meme méthode de vente avec des variantes adaptées à nos âges ...
Si vous êtes interressé par une action groupé afin d'en finir avec ces méthodes de ventes " Honteuses et Has been"

Je vous transmet mes coordonnées direct :

Eric NICOLAS
1 Allées des Mousserons
45650 Saint jean le blanc

Étant moi même un "pigeon d'Arthur Bonnet" avec une cuisine toujours en chantier depuis un moi .

Bon courage , bien cordialement

Tel que vous décrivez la situation que vous avez vécue, nous ne pouvons a priori qu'être de votre côté. Arthur Bonnet a des principes et des valeurs, que nous partageons avec l'ensemble de notre réseau. Et, clairement, nous ne cautionnons pas l'attitude telle que décrite.

Notre Service Consommateur est tout désigné pour vous accompagner en direction d'une solution.

L'avez-vous déjà contacté ? Dans le cas contraire, voici différents moyens de le faire :

- Par e-mail : service-consommateurs@arthur-bonnet.com

- Par formulaire en ligne : http://www.arthur-bonnet.com/contact/

Ensemble, nous pourrons avancer.

Chloé

ADH CONCEPT SAINT PRIEST

kevdef,
LE 15 SEPTEMBRE 2016
A chaque fois que je regarde les forums au sujet des magasins Arthur Bonnet gérés par ADH conception, j'ai l'impression de retrouver toujours les même histoires...

Foire de la Roche sur Foron, nous nous promenons et regardons les cuisines chez AB.
Nous sommes attrapés par un vendeur, il nous demande notre projet et commençons un "rendez-vous" qui dure plus de 2 heures pour expliquer nos vœux.
Après nous avoir sorti un croquis, viens les moment des tarifs.
Nous avions annoncé un budget de 10000 euros quand le prix de la cuisine arrive : 25000 euros.
Nous sommes donc déçus et voulons partir car cela n'est pas dans notre budget, mais par chance les directeurs sont là pour nous faire un prix.
Après deux heures de plus de discussion, nous voilà descendu à 13000 euros.
Nous refusons encore et voulons partir avec un devis.
Toujours les même arguments : "offre spéciale foire, jamais un tarif aussi bas etc etc..."
Après six heures avec tous les vendeurs de tapis de chez Arthur Bonnet, nous signons bêtement une cuisine à 12000 euros.
Nous nous sommes rapidement rendus compte de notre erreur, et nous faisons machine arrière et annulons la cuisine sur la fait que le métré n'a pas été fait.

Depuis cette action, ADH a encaissé notre chèque d'acompte de 5000 Euros sans notre accord (date mise au dos) et nous fait savoir que c'est impossible d'annuler même si la loi est avec nous.
Nous sommes toujours en guerre avec ces "responsables" pour nous rendre notre acompte.

Faites donc attention
Arthur Bonnet Rhone Alpes = ADH Concept = GROS DANGER

Je cherche des temoignages pour ce dossier, voire faire une action groupée.
KevDef, Julia 54, Superbeny, Pouvez-vous me contacter sur yomgui_buliard@hotmail.fr ?
Arthur Bonnet Saint-Priest = méthodes agressives de vente. Nous avons coupé court... De toute façon, nous n'avons pas le temps de discuter pendant des heures.
Je suis désolée de découvrir votre mauvaise expérience avec notre magasin. Si elle est avérée, la méthode ici décrite s'inscrit à l'inverse de celles que nous défendons au sein de la marque et dont nous faisons la promotion auprès des équipes dans les magasins Arthur Bonnet. Nos valeurs sont importantes à nos yeux, et elles mettent en particulier en avant le soin que nos équipes doivent apporter à la relation avec nos clients.

Nous allons avertir notre service client de l'aventure que vous nous relatez afin que des mesures puissent être prises, le cas échéant.

Avec nos excuses et en vous souhaitant un beau projet de cuisine à venir.

Chloé, pour Arthur Bonnet
Même histoire avec Arthur Bonnet Strasbourg. De plus, notre banque ne nous finance pas l'achat de cette cuisine. Nous sommes retournés au magasin de Strasbourg avec le document de la banque qui stipule le non financement mais ça ne suffit pas. Ils ne veulent donc pas nous rembourser notre acompte.

Méfiez-vous vraiment des vendeurs en général et de leurs méthodes et encore plus des cuisinistes. Comme on dit, il faut être pris pour être appris...

METTRE UN AVIS

10 SUR 10 POUR CET ÉTABLISSEMENT SÉRIEUX ET A LA HAUTEUR DE NOS ATTENTES!
Nous avons acheté notre cuisine (MÉTISSE) chez ce revendeur. Elle a été installée il y a deux mois.
Nous sommes très satisfait. Le poseur était très perfectionniste, sérieux et agréable et de ce fait le résultat est vraiment très beau.
Les vendeurs étaient professionnels gentils et à l'écoute de nos préoccupations.
Bravo!