Publiez votre avis sur As du grand lyon en quelques instants

Avis sur le courtier de l'assurance "U.G.I.P."

Avis publié par ARNAUDON il y a 3 ans
Bonjour, Pour ce qui nous concerne tout s'est parfaitement déroulé, du moins jusqu'ici......Le courtier fort aimable nous a très bien conseillé, nous avons eu les tarifs préférentiels concernant les retraités, il nous a été d'un grand secours pour monter le dossier. AS DU GRAND LYON...Ils ont prélevé lorsque nous leur avons transmis l'accord de la banque prêteuse. Pour ce qui concerne les honoraires de cette personne : nous paierons en 4 fois par prélèvement sur notre compte. Nous avons été très satisfaits de son amabilité, sa gentillesse, il n'hésitait pas à nous rappeler lorsque nous avions un doute sur un chapître ou que nous n'avions pas compris certains termes spécifiques à ces assurances. Nous lui donnons la note maximale, avec plaisir, je pense que ça dépend des personnes sur lesquelles nous tombons. Cordialement, A.M.A.

Cet avis intitulé « Avis sur le courtier de l'assurance "U.G.I.P." » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus