Publiez votre message sur As du grand lyon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

rapide efficace et pas cher

Avis publié par adppc il y a 2 ans
Tout s'est très bien déroulé avec l'accompagnement d'un conseiller dédié ; un taux d'assurance imbattable je recommande ce courtier efficace et pas cher !
Ce fût un plaisir que de vous rendre service.

SOUIDI Yanis
Conseiller en assurances.

Contact : 09 83 66 21 33
EMAIL : yanis@ascourtage.fr
ARNAQUE, FUYEZ, MALHONNETE, MAUVAISE FOI

AS COURTAGE ou encore AS DU GRAND LYON, mais plus exactement AS en ARNAQUE. Des vrais ESCROCS, on vous propose des tarifs super intéressants, dès que vous leur remettez l'accord de prélèvement, il retire avant même de vérifier si le crédit est passé, vous pouvez me contacter également au 06 66 23 91 17 pour que je vous explique leur malhonnêteté même si ça me prend du temps, je refuse que d'autres tombent dans la même situation que moi.
Ils m'ont retiré l'argent aussitôt, et ils ont essayé de faire d'autres prélèvements qui ont été bloqués...
Ne font rien pour rembourser, malgré mes relances, évitez et fuyez.

Cet avis intitulé « rapide efficace et pas cher » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus