Publiez votre message sur As du grand lyon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

EVITEZ absolument ce courtier

Avis publié par BiBi14 il y a 11 mois
EVITEZ absolument ce courtier, j'avais eu à faire à eux en 2013 impeccable. Là je fais racheter mon crédit c'est une calamité, mon interlocuteur est franchement nul, il a fait de lourde erreur dans mon dossier. Il indique que nous sommes sensé recevoir l'attestation dans la journée et ça fait bientôt 10 jours que j'attends pour un dossier vraiment simple ... Je viens de renvoyez un mail et leur réponse est que je dois aller voir ailleurs si je ne suis pas contente !!! Ba franchement avec un personnel pareil je ne donnes pas cher de leur longévité ...
Le pire c'est que je renvoie un mail sur l'adresse générale pour changer de conseiller et mon mail lui ait envoyé par le service client et c'est le même courtier qui me répond !!! Incroyable

Cet avis intitulé « EVITEZ absolument ce courtier » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus