TAMBORSKI
4 ans chez Ascencia un grand bonheur
Ça fait 4ans que je suis dans l’école Ascencia Business School au pôle de Saint Quentin en Yvelines, c’est une école à taille humaine avec une équipe d’encadrement toujours présente et à l’écoute des étudiants.
Elle propose un parcours en alternance très enrichissant pour les étudiants, avec des modules adaptés à aujourd’hui!
Expérience prouvée le 25/01/2021
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 4 ans
Bonjour TAMBORSKI,
Merci pour votre commentaire. La satisfaction des étudiants au sein d’Ascencia Business School étant un point primordial pour nous, nous sommes heureux de constater que vous êtes satisfait de votre enseignement au sein de notre groupe.
Excellente journée,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « 4 ans chez Ascencia un grand bonheur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.