No�mie DOUCHET
Amélioration du côté de la pédago des étudiants [Résolu]
Les intervenants ont de bonnes qualités pédagogiques. L'administration du côté des entreprises sont à l'écoute et assure un suivi correct comparer à la pédago côté étude qui n'informe pas les étudiants en temps et en heure. De plus, ils ne sont pas à l'écoute des demandes des étudiants pour améliorer leurs apprentissages. Pour finir, certaines personnes de la pédago ne respecte pas les étudiants en leur parlant mal sachant que nous sommes tous des adultes ! Les 3 étoiles concerne seulement les intervenants et la pédago coté entreprise. Merci à eux !
Expérience prouvée le 06/02/2024
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 2 ans
Bonjour Noémie,
Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis.
Nous sommes heureux que la qualité de l’enseignement ainsi que le suivi de la part de l’administration soient à la hauteur de vos espérances.
Nous leur transmettons vos compliments.
Concernant notre équipe pédagogique, nous sommes désolés que vous ayez ce retour d’expérience. Sachez que nos équipes font leur maximum pour offrir les meilleures conditions d’études possibles.
Bien cordialement,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Amélioration du côté de la pédago des étudiants » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.