Alessandro
Bonne expérience dans l'ensemble, équipe pédagogique ... [Résolu]
Bonne expérience dans l'ensemble, équipe pédagogique à l'écoute des étudiants. Cependant, certains points sont à améliorer (codes secret zoom) (communication et organisation etc...)
Expérience prouvée le 03/01/2023
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 3 ans
Bonjour Alessandro,
Les avis de nos étudiants comptent, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.
Nos équipes sont présentes pour vous accompagner tout au long de votre formation. Aussi, si vous avez des remarques ou des améliorations à proposer, n'hésitez pas à nous contacter.
À bientôt,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Bonne expérience dans l'ensemble, équipe pédagogique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.