Alexandra PALL
École plutôt bien mais une communication catastrophique ... [Résolu]
École plutôt bien mais une communication catastrophique et aucune empathie. Aucune organisation de la part de l’école.
Expérience prouvée le 30/04/2024
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 2 ans
Bonjour Alexandra,
Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre expérience dans notre campus. Nous prenons à cœur toutes les critiques afin d'améliorer continuellement notre institution.
Ascencia Business School s'efforce constamment de fournir une communication claire et effective, cependant certaines situations peuvent rendre la communication moins efficace que nous le souhaiterions.
Quant à l'organisation, nous reconnaissons que des erreurs peuvent survenir, mais il est également possible que certaines perceptions de désorganisation soient dues à des changements imprévus qui sont parfois hors de notre contrôle.
Nous travaillons continuellement pour renforcer nos processus et assurer une expérience fluide pour tous nos étudiants.
Bonne journée à vous,
L’équipe Ascencia Business School
Cet avis intitulé « École plutôt bien mais une communication catastrophique ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.