Ines
ecole qui méprise les etudiants si vous navez pas d'argent ... [Résolu]
ecole qui méprise les etudiants si vous navez pas d'argent dommage à fuir
Expérience prouvée le 30/06/2022
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 3 ans
Bonjour Ines,
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre école a été négative. Nous tenons à préciser que nous ne méprisons en aucun cas nos étudiants, quelle que soit leur situation financière.
Aussi, après plusieurs recherches parmi nos étudiants, nous ne trouvons pas votre dossier. Il paraîtrait que vous n'ayez pas suivi de formation au sein de notre campus.
Nous nous engageons à offrir un environnement d'apprentissage inclusif et respectueux pour l'ensemble de nos étudiants. Toutefois, si vous avez ressenti une négligence de notre part, nous sommes prêts à en discuter avec vous afin de trouver des solutions adaptées à votre situation.
N'hésitez pas à nous contacter pour en discuter davantage.
Cordialement,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « ecole qui méprise les etudiants si vous navez pas d'argent ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.