Valeria
Malgré les petits locaux. C'est une école agréable, ... [Résolu]
Malgré les petits locaux. C'est une école agréable, sérieuse et investie. UNE EQUIPE EN OR !
Expérience prouvée le 13/12/2022
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 3 ans
Bonjour Valeria,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
L'équipe est heureuse de constater que vous avez apprécié votre formation et l'accompagnement autour de celle-ci.
Nous vous souhaitons une bonne continuation !
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Malgré les petits locaux. C'est une école agréable, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.