Valentin
Malgré un léger manque de communication, il y a rien ... [Résolu]
Malgré un léger manque de communication, il y a rien à redire sur la qualité de vie étudiante au sein de l'école. Les cours proposés et les intervenants sont à la hauteur de leur réputation.
Expérience prouvée le 13/12/2022
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 3 ans
Bonjour Valentin,
Les avis de nos étudiants comptent et nous aident à améliorer nos formations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer le votre.
Nous sommes contents de constater que vous avez été satisfait par votre expérience au sein de notre campus.
Bonne continuation,
L'équipe pédagogique Asencia Business School
Cet avis intitulé « Malgré un léger manque de communication, il y a rien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.