Aurélien Ars
Organisation compliqué tout au long de l'année avec ... [Résolu]
Organisation compliqué tout au long de l'année avec des malentendus. Les intervenants étaient sympas et donnait de bons cours là plupart du temps
Expérience prouvée le 08/06/2022
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines
il y a 3 ans
Bonjour Aurélien,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui souligne la qualité de nos intervenants.
Nous faisons notre maximum pour optimiser l'organisation au sein du campus afin que nos élèves puissent travailler dans les meilleures conditions possibles. Si vous avez des remarques ou des propositions d'amélioration à nous apporter nous sommes disponibles pour en discuter.
Bonne continuation,
L'équipe pédagogique Ascencia Business School
Cet avis intitulé « Organisation compliqué tout au long de l'année avec ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.