Aller au contenu principal

GONZALEZ

il y a 5 ans · 1 réponses
4
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Superbe ! [Résolu]

Cela fait 3 ans que je suis dans les locaux Ascencia et je suis satisfaite, des formateurs et de la formation. L'équipe pédagogique est à l'écoute comme les intervenants.
Un petit peu plus de communication entre directions serait un plus pour faire un 5/5.

Expérience prouvée le 13/01/2021

Bonjour, un grand merci pour votre commentaire.

La satisfaction de nos étudiants et anciens étudiants étant au cœur des priorités du groupe Ascencia Business School, il nous est très appréciable d’avoir vos retours.

 

Excellente journée,

L’équipe Ascencia Business School

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School St Quentin en Yvelines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 116 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Superbe !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.