Aller au contenu principal

Cassandra fonseca

il y a 3 ans · 1 réponses
5
Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Très bonne école, Adminstration sympa et proche des ... [Résolu]

Très bonne école, Administration sympa et proche des étudiants, je me suis sentie directement épaulée.

Expérience prouvée le 11/04/2023

Bonjour Cassandra, 

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de Ascencia Business School. 

Cordialement, 

L’équipe pédagogique Ascencia Business School

 

Être notifié

Partagez votre avis Ascencia Business School St Quentin en Yvelines

Evaluez votre expérience client Ascencia Business School St Quentin en Yvelines. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 116 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école, Adminstration sympa et proche des ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.